FR EN

Faire un don à Ostéopathie Solidaire et Développement pour la mission solidaire du Sénégal 2020 

Mon don

Je donne une fois

Je donne tous les mois

Qui sommes nous ?

Tout d'abord, un grand merci d'être arrivé jusqu'ici. 

Notre équipe est composée de 4 étudiantes et 1 ostéopathe diplômé. Nous avons été choisis par l'association OSD pour partir au Sénégal en juillet 2020. Notre principal objectif est de développer le concept solidaire en offrant des soins ostéopathique. 

OSD, crée en 1998, est la première association solidaire fondée par des étudiants. Son but principal est de rendre l'ostéopathie accessible à tous.  

Ses objectifs :

  • Permettre une reconnaissance plus importante de l’ostéopathie solidaire, et contribuer à l’évolution des concepts de solidarité.
  • Participer à la réintégration du public visé dans un système médico-social cohérent, et permettre une prise en charge pluridisciplinaire, le cas échéant.
  • Organiser la création et la gestion des relations entre les organismes partenaires et OSD Pro.
  • Développer des missions solidaire ponctuelle en France et à l'étranger (comme cette mission Sénégal)


Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Notre collecte

Nous souhaitons rassembler des fonds afin de pouvoir organiser au mieux cette mission solidaire. Nos interventions se dérouleront principalement à Dakar et Saint Louis dans des centres d'accueil et de soins, comme la maison des droits des enfants, le poste de santé Goxumbaaj.  Soigner les maux du quotidien, apporter des médicaments, des fournitures scolaires, des vêtements seront nos principales actions. 



Mon récapitulatif

Récapitulatif

Sélection

Don

Don

0

Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso. Pourquoi ? - Modifier

Total

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Ostéopathie Solidaire et Développement . Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous est proposée avant la validation de votre paiement.

Le Financement

Il nous permettra de prendre en charge notre séjour d'une durée d'un mois. 

Signaler la page