La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Soirée de soutien à l'Orphelinat Sainte Thérèse de Samba

par OSTS

Le 15 juin 2019 de 18:00 à 23:59

Soirée de soutien à l'Orphelinat Sainte Thérèse de Samba - OSTS

Cette soirée vise à vous présenter l'association, ses actions passées et à venir par une projection et le partage d'un bon repas africain

Nous vous convions à la soirée de soutien de l'association "Orphelinat Sainte Thérèse de Samba" qui débutera par la projection de la visite de l'orphelinat au Cameroun et des actions menées par la responsable durant les fêtes de fin d'année 2018.

Après la présentation vous pourrez déguster un repas africain dont les bénéfices seront reversés directement à l'association pour la prochaine distribution de fournitures scolaires, de matériel médical basique, jouets et autres.

L'association a été crée en décembre 2017 dans le but de soutenir financièrement les orphelins et de leur apporter du matériel (scolaire, vêtements, jouets..).

Nous nous adressons à vous et faisons appel à votre générosité pour nous soutenir dans la réalisation de nos projets à destination de ces orphelins démunis.

ENTRÉE GRATUITE
REPAS 15 EUROS


Quand ? Le 15 juin dès 18h jusqu'à 00h00

Où ? Au 16 rue Benoit Bernard, association Rezo 1901

Pourquoi ? Pour vous présenter l'association, ses actions passées et à venir, partager un bon repas africain.

Comment nous contacter ? A l'adresse mail suivante: dmariefranoise@yahoo.fr ou aux numéros suivant: 07.68.92.38.29 soit 06.83.38.87.69

Rezo 1901 - Maison des associations

16 rue Benoit Bernard
69008 Lyon
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Marie-Françoise DIFOUM

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à OSTS ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à OSTS permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page