OTM Enfants Mayas du Guatemala

Autres
OTM œuvre en faveur des enfants Mayas du Guatemala avec le programme de Développement Durable Usakiribal "le Temps de la Renaissance". A Paris, son atelier "Bois de la tempête en France aux Enfants Mayas" travaille pour générer les fonds nécessaires.
qui sommes-nous ?
En images
Notre mission
OTM œuvre en faveur des enfants Mayas du Guatemala avec le programme de Développement Durable Usakiribal "le Temps de la Renaissance". A Paris, son atelier "Bois de la tempête en France aux Enfants Mayas", par la création et la vente d’œuvres d’art sur bois (meubles, inspirations libres, créations liant les bois et l’histoire de France), travaille pour générer une source de soutien au programme Usakiribal. Cependant, l’atelier manque d’un local approprié et des fonds pour fonctionner ainsi que pour acquérir une dégauchisseuse-raboteuse, une défonceuse sous table, un tour à bois, une scie à bande et une mini-scie sauteuse. Un don d'une ou des machines, neuves ou d'occasion, serai d'un grand apport En attendant, les résultats sont encourageants : plus de 40 mètres cubes de bois déjà sciés et les premières réalisations d’œuvres d’Art. Comment participer ? En apportant du travail ou un soutien financier sur cette page ou encore en envoyant un chèque au nom de "OTM Enfants Mayas". Appelez au 06 75 49 44 86 pour plus d'information. Votre soutien nous encourage pour aller encore plus loin.
Les actions de notre association

Une vache et son veau

Sur dossier le justifiant, OTM accorde des microcrédits, sous forme d'une vache et son veau, à des familles avec enfants au Guatemala.

Siège social

35 rue des pres des Audigers 91820 Boutigny sur Essonne
vous avez une question ?
Soyez le premier à lancer la conversation !
Votre message
Notre communauté

Nos supporters

Colin Didier TwinkleLittleStar Leslie josemorales Cassius Le Chene Mimi(Bri)cole celinepare44-342547 PassionFlower herveleray melodane
Découvrez d'autres associations sur HelloAsso
BrailleNet
C'est MA vie !
a21 - apprendre au 21ème siècle
PARCOURS A VENIR
;