Oullins Mali Aqua Viva
Humanitaire - CaritativeAider une école de brousse au Mali
Nos actions en cours
À la une
Adhérer à nos activités 1
Qui sommes-nous ?
Depuis 1985, notre association Oullins Mali Aqua Viva aide l’école et le village de Teriya Bugu (La Case de l'Amitié - en langue Bambara), au cœur du Mali.
Un projet de développement participatif, durable et solidaire dont vous trouverez tous les détails ici : oullinsmali.fr
Depuis 1998, grâce à de fidèles donateurs soucieux de s’engager pour une cause humanitaire concrète, nous contribuons au financement des salaires des instituteurs et des fournitures scolaires et nous participons à l'amélioration de l'accès à la scolarité.?
L'AEDR, l’association malienne qui gère avec rigueur le village communautaire sur le terrain, et avec qui nous avons signé une charte, nous rend compte des résultats, toujours plus encourageants chaque année.
L’état d’esprit de notre association :
L’accès à l’éducation est le meilleur gage d’avenir pour le développement.
