Rejoignez RPH Sud Montagnac !
par Ouverture & Communication - Radio Pays d'Hérault Sud
Adhésion valable du 01/01/2017 au 31/12/2017
Rejoignez RPH Sud Montagnac !
par Ouverture & Communication - Radio Pays d'Hérault Sud
Choix de l'adhésion
Adhérents
Coordonnées
Récapitulatif
Rejoignez RPH Sud Montagnac !
Radio Pays d'Hérault (RPH) est une radio locale, associative et sans publicité, elle émet du Littoral à la Haute Vallée de l’Hérault sur trois fréquences FM. Animée par des bénévoles et des salariés, RPH a pour mission de stimuler les échanges entre les acteurs locaux afin de favoriser pour tous l’accès à l’information, la culture, la connaissance du patrimoine, la citoyenneté et les savoirs.
RPH est en partenariat avec Radio France Internationale, impliquée dans les fédérations de radios associatives et ouverte au débat global. Elle défend une couleur musicale éclectique et non commerciale inédite et émet en streaming sur son site web : rphfm.org. Réseau social de proximité, RPH prolonge aussi les échanges sur sa page Facebook.
Vous pouvez adhérer à Radio Pays d'Hérault soit en soutenant Echange, Racine et Economie (Saint-André de Sangonis), soit Ouverture et Communication (Montagnac) ces deux associations formant RPH.
Radio Pays d'Hérault en chiffres...
-
Naissance en 1986
2 studios : Saint-André-de-Sangonis & Montagnac
-
3 fréquences : 89 (Pézenas), 96.7 (Lodève), 102.9 (Clermont-l’Hérault)
-
8 salariés et 1 service civique
-
40 bénévoles
-
60 émissions
-
Des dizaines de partenaires
-
Plusieurs milliers d’auditeurs
-
2 directs quotidiens : La matinale (8h-9h30), le 18/19 (18h-19h15)
Plus de 30 ans d'empreintes sonores sur le territoire
Depuis la première émission en 1986, Radio Pays d’Hérault a tendu le micro aux populations du territoire, défendu la diversité des expressions culturelles, relayé les initiatives et les rendez-vous qui rythment la vie citoyenne locale et archivé des moments qui font aujourd’hui partie de notre mémoire collective. Aujourd’hui RPH est devenu un moyen d'expression à défendre de mise en commun de l’histoire locale, de son originalité, ses mutations, ses ressources.
Grâce aux auditeurs, aux collectivités locales et aux associations, RPH poursuit sa mission de lien entre les acteurs, les cultures et les générations. Vous êtes de plus en plus nombreux, fidèles ou curieux, à venir animer des émissions, à annoncer des concerts, des rencontres ou des expositions, à inviter la radio en direct et en public des festivals, à réagir à la programmation et à soutenir votre radio de proximité. Merci !
Pourquoi soutenir Radio Pays d'Hérault ?
Si vous êtes un auditeur fidèle ou curieux, RPH vous propose des émissions sur des sujets variés, une programmation musicale éclectique et deux directs quotidiens le matin et le soir sur lesquels vous pouvez écouter l'actualité locale et gagner des places de concert ou de spectacle.
Si vous êtes une association, RPH met à votre disposition deux studios d'enregistrement à Montagnac et à Saint-André de Sangonis ainsi que des professionnels de la radio prêts à vous accueillir pour réaliser des interviews et valoriser vos initiatives locales.
Cette page est destinée à soutenir l'Association Ouverture & Communication (OC) qui gère le studio RPH Sud de Montagnac. Selon votre statut d'auditeur ou d'association, vous pouvez ainsi adhérer et/ou faire un don à votre radio locale.
Rendez-vous sur notre site Internet pour écouter les émissions en streaming : www.rphfm.orgInformations fiscalité
Le don à Ouverture & Communication - Radio Pays d'Hérault Sud ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.
Particulier
Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Organisme / Entreprise
Entreprise : l’ensemble des versements à Ouverture & Communication - Radio Pays d'Hérault Sud permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.
Marc Feldhun
16/02/2020Catherine Tillie
17/01/2020Nelly THOMAS
08/11/2019