FR EN
Je plante un arbre du souvenir en mémoire de l'être perdu

Mon don

Je donne une fois

  • 20 €
Fiscalité

Réduction fiscale

Le don à P-WAC ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Votre don ne vous coûtera que 0 € après réduction fiscale.

Particulier
Organisme
  • Particulier : vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Je plante un arbre du souvenir

En choisissant de planter un arbre pour l'être perdu, vous lui rendez hommage. Vous permettez à sa mémoire de perdurer à travers l'arbre tout entier, ses racines, ses feuilles, ses branches. Le souvenir de l'être perdu prendra racine pour l'éternité.

En plus de rendre hommage à votre proche décédé, ce geste a une grande valeur environnementale. Planter un arbre permet de lutter contre la pollution, d'absorber le CO2, de puiser de l'oxygène. L'arbre joue un rôle en luttant contre l'érosion des sols et devient un refuge pour les animaux sauvages. Ainsi, en rendant hommage à votre défunt, vous participez au reboisement des forêts tropicales humides.

Nous plantons uniquement des essences forestières locales. L'arbre du souvenir permettra à la forêt de se régénérer et à la faune de trouver un nouvel habitat, dans les forêts de P-WAC, zone protégée.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Mon récapitulatif

Récapitulatif

Sélection

Don

Don

0

Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso. Pourquoi ? - Modifier

Total

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association P-WAC. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous est proposée avant la validation de votre paiement.

Message

Pour chaque arbre, il est possible d’associer un message qui sera lu lors de la plantation. Cependant, aucun écriteau ne sera mis, afin de ne pas endommager l'arbre.

En choisissant un arbre du souvenir, vous recevrez un certificat et plus tard une photo de l'arbre planté.