Collecter des produits frais

par Pain de l'éspoir

Acheter une remorque frigorifique afin de remplacer le camion qui sera bientôt inutilisable et qui coûte cher en entretien.

Présentation du projet

 

L’association Le Pain de l’Espoir  organise des collectes de produits venant des grandes surfaces. Certains de ces produits sont alimentaires et frais. Il faut donc, pour des raisons de normes, respecter la chaîne du froid lors du transport de la collecte aux locaux de l’association.

 

Origine du projet 

 

L'un de nos véhicules frigorifiques est en mauvais état, il a été refusé au contrôle technique. Nous voulions donc le remplacer mais le coût d'un nouveau véhicule, même d'occasion, est trop important pour les finances de l'association.



 

 

A quoi servira l'argent collecté ?

 

L'argent collecté nous permettra de financer une remorque frigorifique. Si notre objectif est dépassé, nous pourrons alors acheter un véhicule frigorifique d'occasion. Cela nous permettrait de poursuivre nos collectes actuelles avec la sécurité d’un véhicule opérationnel.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Signaler la page