Prenez part au voyage en faisant un don !

par Par Le Monde

Faire un don

Prenez part au voyage en faisant un don !

par Par Le Monde

Faire un don

Vous souhaitez donner l'envie et les moyens aux enfants d'aujourd'hui de construire tous ensemble le monde de demain ? Vous voulez faire grandir chez les enfants, respect, curiosité, humilité, et ouverture sur les autres ?

Soutenez l'association Par Le Monde en faisant un don ! 

Participez à votre façon à ce voyage numérique à la découverte de soi et des autres, par et pour les futurs citoyens du monde : donnez à ce projet les moyens de ses ambitions

Découvrez notre tour de France des écoles !

Depuis la rentrée, plus de 2.000 enfants vivant aux 4 coins de la France participent à l'aventure ! Le voyage a commencé en France, à leur rencontre : découvrez les débuts de l'aventure Par Le Monde  avec Pelico la mascotte du projet !

Suivez nous tout au long du voyage !

L'aventure est gratuite et accessible par tous ! Avec vos enfants, rendez-vous sur parlemonde.fr, et c'est parti pour un échange interculturel autour de la vie des enfants du monde ! Au programme cette année : Liban, Ouganda, Namibie, Sri Lanka, Japon et Colombie ! Saurez-vous deviner notre trajet pour l'année prochaine ?

En Route

Vous pouvez également suivre les échanges sur Twitter entre Pelico et les enfants de France, partenaires de l'aventure !

Donnez de votre temps !

Si vous aussi, vous êtes convaincus que les voyages constituent un enseignement condensé d'humanité, vous pouvez également rejoindre notre association en y adhérant ! Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues : découvrez sur notre site comment nous rejoindre !

 

 

 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

A

Armella Leung

29/12/2017

Anonyme

14/05/2015

Anonyme

16/04/2015
Signaler la page