Session d'Inner Dance

par Paradoxe : Inner Dance

Session d'Inner Dance

par Paradoxe : Inner Dance

Choix des billets

Participants

Récapitulatif

Finalisation

Arrhes.

Solde à régler sur place en liquide ou en chèque.

5,00 €
Montant à payer :
0 €
Session d'Inner Dance - Paradoxe : Inner Dance

Session d'Inner Dance

L’Inner Dance est une méditation en mouvement qui facilite, par les sons et le toucher intuitif, une expansion progressive de la conscience. La session commence allongé au sol, les yeux fermés, et les participants sont invités à rejoindre un état de confiance et de lâcher-prise. L’énergie peut s’éveiller, connectant le coeur, le corps et l’esprit, faisant ressurgir des pans oubliés de notre conscience sous forme d’émotions, de visions, ou de compréhension profonde. Des mouvements spontanés émergent du corps, qui devient alors le lieu d’un rêve éveillé et en mouvement. La danse commence.

Chaque session se déroule selon le cadre suivant :
- Un temps d’introduction, pour réveiller le corps et l’énergie du groupe
- La session d’Inner Dance proprement dite : un voyage intérieur guidé par l’intuition et le ressenti personnel. L’espace d’expression de chacun est totalement libre dans le respect de soi. L’éveil de l’énergie est facilité par l’écoute attentive des organisateurs, leur présence, leurs mots ...
- Enfin, un temps de parole, d’échange sur le voyage qui vient de s’effectuer afin de bien intégrer l’expérience.

En conclusion :
Le processus de l’Inner Dance est transformateur et mène chaque personne vers un travail de libération, en phase avec les besoins du moment présent. L’Inner Dance permet une évolution en conscience vers qui nous sommes vraiment à tous les niveaux (physique, émotionnel, mental et spirituel). C’est aussi une exploration, par le mouvement et les sens, des territoires inconnus de notre être qui ne demandent qu’à être rencontrés.

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page