Soutenez PARCOURS A VENIR

par PARCOURS A VENIR

Cette collecte est terminée.

Soutenez PARCOURS A VENIR

par PARCOURS A VENIR

Cette collecte est terminée.

Soutenez PARCOURS A VENIR - PARCOURS A VENIR

Nous avons besoin de vous !

 

 

 Présentation du projet

 

L’association PARCOURS A VENIR a pour objectif d’accompagner des personnes résidant dans des centres d’hébergement sociaux. Nous croyons dans le potentiel créatif de chacun pour construire, développer et exercer un métier. Nous proposons et favorisons des outils facilitant l’émergence des compétences et la réalisation d'un projet professionnel.

 

 Origine du projet

Nous pensons qu'il est de notre devoir de citoyen d'apporter, à notre mesure, une aide à des personnes en rupture relationnelle et professionnelle. Nous avons rencontré un certain nombre d'entre eux et avons décidé, en concertation avec eux, de mettre en place une structure pour les aider à faire surface en élaborant de nouveaux métiers.

 

 A quoi servira l'argent collecté ?

Pour avancer dans notre action, nous avons dans un premier temps, besoin de fonds pour les frais de fonctionnement tels que achat de matériels de bureaux, assurance, besoin en communication tels que création de logo, site internet, cartes de visite, brochures de présentation, etc. Puis dans un deuxième temps, nous aurons besoin d'acheter des vêtements et des outils qui serviront aux futurs(es) travailleurs(euses)

 

 Notre équipe

Notre conseil d'administration est composé de neuf membres prêts à mettre leur compétences et leur énergie au service de ceux qui en ont besoin. Le projet est porté par Philippe Leroux qui depuis plus de trois ans, a consacré toute son énergie à cet ouvrage. Nous savons qu'il existe en chacun de nous des ressources inexploitées ou fragilisées par des événements de la vie. Nous souhaitons apporter notre savoir-faire et contribuer à l'émergence de nouveaux projets.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association PARCOURS A VENIR

PARCOURS A VENIR

Un groupe pour favoriser  l’autonomie morale et financière des personnes en difficulté, grâce à un projet professionnel

Corinne BAYARD
06/12/2015
Philippe Leroux
26/11/2015
Philippe clappier
15/07/2015
Projet qui ne demande qu'à grandir...