Dons pour les résidentes de la maison de vie Jannat à Rabat

par PARCOURS SANTE MONDE

Cette collecte est terminée.

Dons pour les résidentes de la maison de vie Jannat à Rabat

par PARCOURS SANTE MONDE

Cette collecte est terminée.

OMAS MAROC 2016 lance une collecte de dons pour les résidentes atteintes de cancer de la maison de vie Jannat

OMAS MAROC 2016 - Parcours Santé Monde


Dans le cadre d'une mission humanitaire qui se déroulera au Maroc du 20 au 29 Septembre 2016,  OMAS Maroc ( Organisation Musulmane des Acteurs de Santé)  se rendra à Rabat au sein de la maison de vie Jannat, créée et présidée par Mme Khadija Korti.


Agée de 70 ans et ayant déjà perdu deux proches atteints de cancer, Khadija Ayad Korti a ouvert ses portes afin d'accueillir, de loger et de nourrir gratuitement toutes les femmes cancéreuses et sans ressources du Maroc, durant toute la durée de leur traitement.


 " Elles ont besoin de tendresse, d'eau chaude pour faire les ablutions, de café, de thé... Tu sais avec 1 dirham, tu peux acheter de la levure et avec de la levure tu peux faire 24 pains !! .... S'ils ne peuvent pas donner 1 dirham , ils peuvent offrir un sourire ...(..) "


La capacité d'accueil de cette maison de vie avoisine actuellement les 20 à 30 personnes mais l'objectif est d'atteindre la cinquantaine, voire la soixantaine tant les demandes se multiplient .Pour se faire, un nouveau local leur est donc nécessaire. Objectif pour lequel a été lancée cette cagnotte !

Les dons collectés seront remis à Mme Korti en Septembre 2016 afin qu'elle puisse payer ses employés, se procurer les denrées alimentaires nécessaires pour nourrir ses résidentes, payer ses factures et trouver un nouveau local pour augmenter sa capacité d'accueil.

Les membres d'OMAS Maroc se chargeront de même d'apporter leur total soutien moral et psychologique à ces femmes le peu de moment qu'ils resteront sur place.


Cette femme au grand cœur n'a pas hésité une seule seconde à ouvrir les portes de son foyer fisabilillah, hésiteriez-vous donc à faire un don ? Profitez de ces 10 jours de Dhul-Hijja pour multiplier les aumônes  et améliorez le quotidien de ces femmes. Le Messager d'Allah ( à lui le salut et la paix)  a dit: " Chaque personne restera sous l'ombre de son aumône jusqu'à ce que le jugement soit rendu entre les gens"

 Elles comptent sur vous ! Nous comptons sur vous ! Soyez généreux !


Pour plus d'informations concernant notre mission, n'hésitez pas à visiter notre page Fb : OMAS MAROC 2016- Parcours Santé Monde


https://www.facebook.com/psmmaroc2016/?ref=aymt_homepage_panel

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Donner 10 euros

PARCOURS SANTE MONDE

L'équipe Parcours Santé Monde de l'association OMAS Picardie réalise une cagnotte afin d'acheter des kits scolaires aux enfants de la région d'Itzer (Maroc)

Anonyme
05/09/2016