L'APE des Ecoles de Loubès-Bernac, Soumensac et St Jean de Duras a besoin de vos dons pour financer les sorties pédagogiques des enfants.

Présentation du projet

L'Association des Parents d’Élèves a pour vocation principale de recueillir des fonds pour aider les enfants du RPI à réaliser des sorties ou investir dans du matériel pédagogique. Pour cela, elle se mobilise chaque année pour organiser différentes manifestations (vide-grenier, loto, ventes de gâteaux, etc). Les recettes sont ensuite réparties équitablement entre les 3 écoles du RPI en fonction de besoins et des projets.


A quoi servira l'argent collecté ?

Cette année une partie de l'argent collecté permettra de financer un voyage à La Rochelle pour les enfants de l'école de Soumensac. Au programme, sont envisagés : une visite de l'aquarium de La Rochelle, la découverte de l’Île de Ré avec une partie de pêche à pied, et surtout une vivifiante balade en bateau autour de Fort Boyard. Autant dire que les enfants sont particulièrement motivés et veulent tout mettre en oeuvre pour que ce projet puisse aboutir.

Une autre partie permettra aux enfants des écoles de St Jean de Duras et Loubès-Bernac de réaliser des sorties culturelles (bibliothèque), sportives (rencontres USEP), ou encore de découverte (projet sur la forêt).


Merci pour votre soutien !

Donner 1 euros

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 50 euros

Lancer ma collecte !

Parents d'Elèves du RPI de St-Jean de Duras, Loubes-Bernac et Soumensac