RESPECTS

par Paris d'Exil

Faire un don

RESPECTS

par Paris d'Exil

Faire un don
RESPECTS - Paris d'Exil

Soutien aux Collectifs de terrain solidaires avec les personnes exilées en France

Présentation du projet

La campagne R.E.S.P.E.C.T.S pour Réfugié.e.s, Exilé.e.s, Sans-Papiers, Étranger.e.s, Citoyen.ne.s Tous.tes Solidaires s'appuie sur le film Refugiés mettant en scène Marina Foïs et Mathieu Kassovitz pour alerter le grand public sur les conséquences meurtrieres de la fermeture des frontières qui empêchent les personnes fuyant la guerre, la misère, les catastrophes naturelles et autres d'avoir une chance de sauver leur vie en Europe.

Origine du projet

De nombreux Collectifs Solidaires se sont formés depuis deux ans en France afin d'améliorer l'accueil calamiteux réservé par les autorités aux personnes exilées, et de faire valoir leurs droits. Aujourd'hui ils se rassemblent au sein du Collectif pour une Nation Refuge afin de rendre visible cette société de l'accueil et de l'égalité des droits qui existe déjà aujourdhui en France. L'opinion publique, c'est nous!

A quoi servira l'argent collecté ?

Tout l'argent collecté dans le cadre de cette campagne ira soutenir en priorité les actions menées quotidiennement sur le terrain avec et pour les personnes exilées, par les petits Collectifs de terrain en province qui ont moins facilement accès aux collectes. Tout l'argent ira soutenir des Actions en faveur de personnes exilées : distributions alimentaires, produits d'hygiène, nuits d'hôtel pour les familles avec jeunes enfants, téléphones et cartes lyca, frais d'avocats...

Notre équipe

La liste des Collectifs membres du CNR est disponible sur www.c-n-r.org


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Vous êtes une entreprise ?

Devenez mécène de notre projet et boostez notre levée de fonds en abondant les dons des internautes !

En savoir plus
J

Justine Hallard

12/02/2018
C

Claire Lafargue

11/02/2018
Il faudrait avoir la possibilité de donner 30 ou 40€ aussi.
C

Chouchan Gazarian

27/12/2017
Signaler la page