Concert de chants sacrés indiens par Poumi Lescaut

by Parlement Global de l'Energie

On 06 avril 2019, from 17h to 19h

Les bénéfices du concert iront aux populations sinistrées du Kérala, suite aux inondations survenues en août 2018

Event is over! For more information, please contact the organizing association View the page
L'artiste Poumi Lescaut donnera un concert de chants sacrés dans le lieu prestigieux de l'Eglise Saint-Germain l'Auxerrois. Les bénéfices du concert seront reversés aux personnes sinistrées du Kérala, victimes des inondations survenues en août dernier. Poumi rendra également hommage à la chanteuse indienne Kakoli Sen Gupta. Poumi est une artiste polyvalente  : chanteuse mais aussi danseuse, peintre et écrivain. Elle donne des concerts dans des églises, des théâtres. Elle intervient lors de festivals, d' événements spirituels, de congrès inter-religieux. Elle a commencé une longue série de voyages en Inde à partir de 1977, où elle a suivi l'enseignement de grands maîtres. 

L'association Parlement Global de l'Energie est la branche française du Global Energy Parliament, un projet de l'Isa Viswa Prajnana Trust dont le siège se situe en Inde au Kerala. L'organisation a entrepris un long travail d'accompagnement des populations touchées par les violentes inondations qui ont ravagé l'état du Kerala en août 2018. Plus de 9 tonnes de matériel ont déjà été remises par le GEP au gouvernement du Kerala qui supervise les opérations sur le terrain. Pour en savoir plus : https://www.global-energy-parliament.net/news/32

Share the event

Eglise St Germain L' Auxerrois

2 Place Du Louvre

75001 Paris

France

A question?
Contact the association:

100% secure payment platform

All banking information to process this payment is completely secure. Thanks to SSL encryption of your banking data, you are assured of the reliability of your transactions on HelloAsso.

VISA MasterCard Carte Bleue PCI-DSS