Face au séisme qui a frappé le Népal, l'association de Dawa Sherpa se mobilise.

Séisme dévastateur au Népal

Nous ne savons pas encore quelle est l’étendue exacte des dommages mais ce séisme est sans aucun doute le plus dévastateur et le plus meurtrier qu’ait connu le Népal.
L’association Parrains et Marraines pour le Népal se prépare donc à répondre aux besoins de la population des villages isolés de la vallée du SoluKumbu. 
Nous savons d’ores et déjà que les villages de Chhulemo, de Taksindu et bien d’autres ont subi de très graves dommages et que les habitants se sont réfugiés à l’extérieur. Et que les chemins d’accès sont, eux aussi, gravement endommagés, rendant l’accessibilité à ses villages difficiles.

Des besoins à la hauteur de la catastrophe qui vient de frapper la région d’origine de Dawa.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Parrains et Marraines pour le Népal

Parrains et Marraines pour le Népal

L'association "Parrains et Marraines pour le Népal" regroupent les activités humanitaires de Dawa Sherpa, sportif népalais. Parrainage des enfants des villages d'origine de Dawa, Chulemo et Taksindu, création d'un centre d'accueil pour personnes âgées, apport de l'eau et de l'électricité...

Sylvie Hersatd
28/11/2016
David Dubois
26/11/2016
Deutsche Pfandbriefbank AG
16/11/2016
Cher Dawa, à l’occasion d’une longue sortie Vtt en région parisienne, les collègues de la banque pbb ont rassemblé ces fonds pour ton association. Amitiés