Un lieu de rencontre à Nantes pour Parrains Par Mille

par PARRAINS PAR MILLE

Cette collecte est terminée.

Un lieu de rencontre à Nantes pour Parrains Par Mille

par PARRAINS PAR MILLE

Cette collecte est terminée.

Aidez-nous à financer notre installation dans un lieu d'accueil à Nantes


Pour mettre en place et accompagner davantage de parrainages en Loire-Atlantique, nous avons besoin d'un lieu d'accueil à Nantes. Cet espace permettra un accueil privilégié aux enfants, familles et parrains/marraines dans un lieu neutre. Nous pourrons y organiser des évènements dédiés aux parents et parrains/marraines comme des groupes de parole, des conférences et des temps festifs. Des permanences de psychologues et bénévoles seront également mises en place.Ce lieu de rencontre et d'échange est donc primordial pour l'association. C'est pourquoi nous avons besoin de vous !


<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/K_VUZY_KyKk?rel=0&amp;showinfo=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Regards croisés sur les bénéfices du parrainage de proximité - vidéo réalisée par les étudiants d'Audencia. Nous les remercions sincèrement pour leur travail et leur implication.


Parrains Par Mille en Loire-Atlantique

Pique-nique lors de la rencontre annuelle parents, enfants, parrains/marraines - juin 2015


Créée en 2007, l’antenne de Nantes est reconnue pour son action de parrainage de proximité en Loire-Atlantique. L’antenne compte aujourd'hui plus de 70 parrainages actifs et constitue la première antenne en province en nombre de parrainages. Depuis sa création, elle fonctionne uniquement avec des bénévoles : une responsable d'antenne, Marie-Claude Paret et plusieurs psychologues qui assurent les entretiens avec les parrains et les familles.