Soutien pour nos chats malades

par PAS DE CHAT SANS TOIT

Faire un don

Soutien pour nos chats malades

par PAS DE CHAT SANS TOIT

Faire un don
Soutien pour nos chats malades - PAS DE CHAT SANS TOIT

Aide aux soins des chats malades dont l'état de santé nécessite des soins particuliers et/ou permanents.

Présentation du projet

Continuer les actions menées par l'association depuis mai 2014. Pouvoir continuer à sortir les chats des fourrières du sud du département des Deux-Sèvres, pouvoir prendre en charge les chats adultes accidentés ou en danger de mort imminent, les chatons orphelins en danger de mort imminent, et promouvoir la stérilisation des chats. Les accueillir et les soigner au sein d'une famille d'accueil. Leur trouver une famille adoptive quand leur état de santé et leur état psychologique le permettra.

Origine du projet

Le projet est né en 2014, en même temps que l'association. Les membres fondateurs de l'association ont voulu apporter une solution au problème des fourrières complètement surchargées dans le sud du Département des Deux-Sèvres, mais également promouvoir la stérilisation des chats.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent de cette collecte servira à soigner les chats pris en charge en 2019 dont l'état de santé a nécessité ou nécessitera des soins spécifiques et/ou permanents, dont voici quelques exemples :

- Penny qui a nécessité des soins importants : elle a un œdème pulmonaire suite à une infection non traitée quand elle était bébé. Elle a un traitement à vie pour cela et de la cortisone. Elle est maintenant adoptée.

- Lucky que nous avons pris en charge alors qu'il avait une fracture sur les membres postérieurs et antérieurs droits. Il a subi une lourde opération, extrêmement coûteuse, et a ensuite eu une convalescence de deux mois. Il est maintenant adopté.

- Tigrou, matou de 12 ans dont la vie d'errance passée n'a pas du être simple. Affaibli, en sous poids, nous lui avons concocté un panier retraite. Il nous a malheureusement quitté, mais aura connu une fin de vie heureuse et choyée.

- Poker dont l'état de santé très fragile a nécessité des soins constants et des hospitalisations très fréquentes. Il nous a malheureusement quitté.

- Pixel qui souffre d'une hernie inguinale suite à un choc. Il a été opéré avec succès. Adopté en août 2019.

- Azur qui souffre d'une insuffisance rénale et cardiaque. Il a besoin de soins réguliers. Pris en charge en février et adopté en septembre 2019.

- Neige, minette toute blanche, sensible au soleil, qui présente d'importante lésions cutanées. Elle a été adoptée en octobre 2019.

- Titeuf pris en charge en avril présente de l'asthme et a besoin d'un traitement à vie ainsi que des croquettes spéciales. Titeuf nous a malheureusement quitté en novembre 2019 d'une thrombose.

- Jacquotte, jeune chatonne de 2-3 a dû subir une énucléation. Elle a vite été adoptée.

- Popeye pris en charge en novembre présente un gros gros coryza, il a besoin d'antibiotique et d'inhalation quotidienne. Une alimentation spéciale est aussi nécessaire car il est arrivé très amaigri 2.5kg pour un mâle de 2 ans. Toujours en quarantaine car contagieux.

- Miami porteur du coronavirus. Pour en arriver à cela nous avons dû faire plusieurs analyses de selles et de prise de sang. Un nouveau test sera fait en fin de traitement et d'isolement.

L'argent récolté servira uniquement à ces soins vétérinaires particuliers.

Un grand merci d'avance pour votre soutien sans faille !

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association PAS DE CHAT SANS TOIT. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
A
Amandine RENARD
16/08/2019
D
Danielle Audurier
06/08/2019
B
Bénédicte Delbancut
05/08/2019
Signaler la page