Pass'Sport pour l'Emploi

Éducation et formation

Le Chef Thierry Marx et l’entraîneur de sport haut-niveau Benoit Campargue, deux hommes rigoureux qui excellent dans leur domaine d’expertise, ont souhaité intégrer les jeunes femmes et hommes en difficulté, dans une spirale positive par le sport. Pass’Sport Pour l’Emploi naît de cette rencontre

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

LE CONTEXTE

Le chef Thierry MARX, extrêmement impliqué dans l’insertion professionnelle des jeunes des milieux populaires, propose des formations courtes de 12 semaines, permettant le retour rapide à l’emploi.
De nombreux jeunes sans qualification et en rupture avec le système éducatif se retrouvent fréquemment en marge. Or, le sport fait partie des activités les plus prisées et motivantes pour ces jeunes. C’est la raison pour laquelle Thierry MARX et Benoit CAMPARGUE ont uni leurs valeurs communes pour créer Pass’Sport Pour l’Emploi, une formation pour un emploi garanti.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Nous mettons en place des formations courtes de 12 semaines gratuites avec un emploi à la clef grâce aux promesses d’embauches de nos partenaires.
En contrepartie, les candidats s’engagent à : la Rigueur, l’Engagement et la Régularité (R.E.R.) pas d’absence, pas de retard, au moindre manquement, ils sont exclus de la formation.