Une tournée en Europe pour la Sélection de Bogotá

par Passe au Large

Faire un don

Une tournée en Europe pour la Sélection de Bogotá

par Passe au Large

Faire un don

L'essai sera collectif, soutenez Passe au Large et contribuez au développement du rugby féminin en Amérique Latine!



Une association étudiante pour la promotion du rugby féminin en Amérique Latine

L'objectif du projet est avant tout de communiquer sur l'importance du sport dans la vie des femmes, la façon dont le rugby peut changer leur quotidien, apporter de la confiance en elles et de l'acceptation de leur corps. Partout dans le monde, le rugby est un magnifique outil d’émancipation pour les femmes.

Après une première édition franco-argentine en 2018, Pa.au.la s’implante en Colombie et souhaite rendre possible le voyage des 15 meilleures joueuses de Bogotá, capitale du pays, en Europe. C'est le projet de porter les couleurs de la liberté grâce à une tournée de rugby 7’s et rugby à X en France et en Belgique au mois de juin 2019. 

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent servira à financer la venue en Europe de la sélection des meilleures joueuses de rugby de Bogotá au mois de juin 2019 et à couvrir les frais de déplacement jusqu'en Belgique pour participer au Flanders Open Rugby, le plus grand tournoi de rugby à X du monde. 

Les retombées de cette tournée ne s'arrête pas seulement au voyage et au moment d'échange qu'il constitue entre la France et la Colombie. En effet, nous réaliserons un reportage pour immortaliser leur venue et contribuer en aval au rayonnement du rugby féminin colombien. Par ailleurs, cette tournée sera l'occasion de récolter des fonds pour soutenir les fondations KORU et Rojo Amarrillo Negro qui organisent régulièrement des initiations rugby pour les enfants des quartiers populaires de Bogotá. 

En résumé : une équipe, une tournée, mais des ambassadrices du rugby féminin en Amérique Latine pour toujours. 

Qui sommes-nous? 

Jade et Eglantine, deux étudiantes de Sciences Po en échange universitaire à Bogotá. C'est notre passion commune pour le rugby et ses valeurs qui nous a rapproché autour de la deuxième édition de Passe au Large en Colombie. Et c'est côte à côte dans la mêlée, que nous comptons marquer l'essai contre les préjugés.  

Mais aussi... Daniela Ortíz, Sara Montoya Chica, Jenifer Gutiérrez Castro, Karla Cote Torres, Ana Catalina Ramírez Talero, Luciana Rojas Duran, Mery Perea Rodríguez, Angela Barbosa, Pamela Herrera Cabrera, Luisa Jiménez, Paola Anzola Rodríguez, Laura Santos Castañeda, Angie Alba Muñoz, Johana Suárez Rubiano, Luisa Contreras, Aura Botero et Juana Nope rosas. 

                       Aidez-les à réaliser leur rêve. Faîtes une Passe au Large!




Donner 10 euros

La Passe vrillée

Une vidéo de remerciement personnalisé de la part de la capitaine de l'équipe!

Donner 50 euros

La Passe au large

Une vidéo de remerciement personnalisée et une photo de l'équipe!

Donner 75 euros

La touche levée

Une invitation à rencontrer l'équipe à Paris et un bracelet Passe au Large!

Donner 100 euros

Le drop

Un tee-shirt Passe au Large!

Donner 150 euros

L'essai

Un tee-shirt et un bracelet Passe au Large!

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
M
Marie OLIVRY
20/03/2019
S
Sania Ramdane
19/03/2019
K
Kévin Sanchez
19/03/2019
Signaler la page