Concert Tanguy de Williencourt du 28 nov. 2016

par Passerelles et Compétences

Les inscriptions à cet évènement sont terminées. Merci à tous les participants !

Concert Tanguy de Williencourt du 28 nov. 2016

par Passerelles et Compétences

Les inscriptions à cet évènement sont terminées. Merci à tous les participants !

Quand musique et solidarité s'accordent

Le pianiste Tanguy de Williencourt,  qui a enchanté récemment  la Roque d’Antheron donnera le 28 Novembre 2016 un concert au profit de Passerelles & Compétences. Cet événement sera l’occasion de mettre à l’honneur un jeune talent et de faire découvrir le bénévolat de compétences .

extrait de l’article de BRUNO SERROU Samedi 30 juillet 2016 –  dans La Croix

La prestation de Tanguy de Williencourt s’est avérée prometteuse ,son interprétation des Six Bagatelles op. 126 de Beethoven était poétique et toute en souplesse, le geste sans affectation, le port du corps bien dans l’instrument et les doigts courant sur le clavier sans y toucher,  Cet onirisme et cette vélocité se sont brillamment imposés dans une interprétation flamboyante et singulièrement contrastée de la Sonate en si mineur de Liszt à laquelle le jeune pianiste français a donné la dimension d’un immense poème symphonique.

Tanguy se dit convaincu que « l’art, tout comme le bénévolat, possède le pouvoir de tisser un lien de fraternité qui dépasse les contraintes matérielles et nous humanise davantage. Il est primordial aujourd'hui que la culture soit au service d'actions solidaires telles que cette association. C'est donc pour moi une vraie joie que de pouvoir partager la richesse et la beauté de la musique classique le temps d'un concert au bénéfice de Passerelles & Compétences.”

Merci à Tanguy , merci pour votre générosité !


Theatre Adyar

4 Square Rapp
75007 Paris
France

Passerelles et Compétences

Le bénévolat de compétences : une pratique simple, efficace et solidaire