3 Février 2018 Concert de soutien : Gump & -OneTwo-OneTwo-

par Passerelles et Compétences

Le 03 février 2018 de 20:00 à 23:59

3 Février 2018 Concert de soutien : Gump & -OneTwo-OneTwo- - Passerelles et Compétences

Concert de soutien le 3 février au New Morning

En achetant votre place pour le concert de soutien à Passerelles & Compétences, vous permettez à de belles histoires de solidarité de voir le jour, comme celle de Solène pour Soigner en beauté. 


Tous vos dons en plus du billet permettront de promouvoir le bénévolat de compétences et d'agir au profit de causes solidaires.

Nous vous attendons nombreux !  

Deux groupes de rock GUMP et -OneTwo-OneTwo- s'associent pour un concert unique sur le plateau mythique du New Morning le samedi 3 février 2018. Cette super soirée rock au profit de Passerelles & Compétences servira à lever des fonds pour continuer à construire de belles histoires de solidarité.


GUMP

GUMP ? Comme For(r)est ? Oui… mais plus que le film c’est le son de “A Forest” des Cure qui est à retenir ici…

Influencé à la fois par le Joshua Tree de U2 et la brit-pop des années 90, le style de GUMP peut être assimilé à du rock-pop (oui, oui, dans cet ordre…) à tendance mélancolique, porté par des textes à haute sensibilité.

Après 13 années d’expériences scéniques marquantes (Cigale, Trianon, Trabendo, New Morning, Divan du Monde, Nouveau Casino ou encore Alhambra) et un premier album en 2011, le groupe est retourné en studio pour finaliser son second album « From Dawn to Dust » qui est sorti en octobre 2015. Après un premier concert de lancement avec 250 personnes présentes au Badaboum, le groupe se consacre désormais à la scène pour promouvoir son album.

http://gumptheband.fr



-OneTwo-OneTwo-

Les OneTwoOneTwo sont sept, comme ne l’indique pas leur nom, issu des interminables essais de micros qui précèdent chacun de leurs rares concerts.

Le groupe reprend des classiques du rock des années 1960 à 2000, souvent personnalisés mais toujours reconnaissables, ainsi que des reprises plus soul ou funk, du moment que le tempo ne dépasse pas les 130-140 bpm (Bowie, Rolling Stones, Beatles, Stevie Wonder, ...). Souvent multi-instrumentistes, ses membres ont pour coutume de se retrouver la veille du concert en mode brainstorming, autour d’une bonne bière pour décider quel sera la set-list ou qui chantera sur tel ou tel titre. Dans cette formation, la coopération est de mise et la disruption est rare.

Le groupe -OneTwo-OneTwo- a déjà fait salle comble au New Morning en 2012, 2014 et 2017 et a choisi d'offrir son talent à Passerelles & Compétences cette année.



On compte sur vous ! 

New Morning

7-9 Rue des Petites Écuries
75010 Paris
France

Anonyme

08/01/2018
V

JP LESAGE

28/11/2017
Belles initiatives que nous souhaitons soutenir et heureux de vous retrouver tous ...JP et Valérie LESAGE Rouen
M

Martine Loudenot

25/11/2017
Ravie de te revoir Gilles.
Signaler la page