Pauline Vandoolaeghe

par Passerelles Numériques

Pauline Vandoolaeghe

par Passerelles Numériques

Aidez-moi à collecter des fonds pour financer les frais de scolarité d'un étudiant de Passerelles numériques Cambodge

Passerelles Numériques est une ONG internationale qui offre a des jeunes en situation de grande pauvreté la possibilité d’intégrer une formation solide, pendant 2 ans, dans le domaine des Technologies de l’Information. Dans le monde d’aujourd’hui, ou le secteur de l’informatique est en pleine croissance, cette formation leur permet d’accéder a un emploi stable et d’envisager un avenir meilleur. Au-delà de la vie même de l’étudiant, c’est toute sa famille qui pourra sortir du cycle de la pauvreté.

 

Durant les 4 prochains mois et avec toute l’implication dont je peux faire preuve, je vais unir mes efforts à ceux de l’équipe de Passerelles Numériques Cambodge. J’effectue un stage au sein du pôle Ressources Humaines de l’association.

Le contexte de ma mission s’appuie sur les changements importants qui ont eu lieu dans la société cambodgienne depuis l’ouverture de PNC. On me demande de revoir les grilles de salaire en fonction de l’évolution du coût de la vie au Cambodge, mais aussi d’étudier les pratiques des entreprises, ONG et écoles situées à Phnom Penh pour proposer une nouvelle grille de salaire pour le staff  en concordance avec le Droit du Travail local.

 

En collaboration avec PN et avec VOUS !, j’ai eu envie de me lancer, et de vous lancer un challenge de taille…

Et si, tous ensemble et tout au long de ma mission, on arrivait à rassembler assez d’argent pour couvrir les frais de scolarité d’un élève de Passerelles Numériques au Cambodge ? Cela représente 1750 euros à rassembler en quatre mois. Alors, challenge accepté ?

Vous pouvez décrire votre évènement plus en détails.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Passerelles Numériques

Passerelles Numériques

"Un passeport pour la vie" - Passerelles numériques

Thérèse VANDOOLAEGHE
12/02/2014
De la part de BM et de BP
Anonyme
08/02/2014