Véronique Hersard - bénévole pour Passerelles numériques Philippines

par Passerelles Numériques

Cette collecte est terminée.

Véronique Hersard - bénévole pour Passerelles numériques Philippines

par Passerelles Numériques

Cette collecte est terminée.

Aidez-moi à financer un nouvel ordinateur pour les étudiants

 

Bonjour à tous,

 

 

 

Dans le cadre d’un congés solidaire et du partenariat entre Avanade et Passerelles numériques, j’ai décidé de tenter une nouvelle expérience et d’offrir un peu de mon temps pour réaliser une mission au centre Passerelles numériques  de Cebu aux Philippines, qui accueille cette année 50 nouveaux étudiants.

 

Ma mission « Pre-training », qui se déroulera du 30 août au 18 septembre 2015, consistera à « préparer » les nouveaux étudiants pour leur rentrée universitaire à l’Université de San Carlos en octobre, via l’apprentissage de méthodologies de travail et pour que tous aient un niveau satisfaisant en anglais. Un autre bénévole s’assurera de leur niveau en informatique et en mathématique.

 

 

 

Si, vous aussi, vous souhaitez aider des jeunes issus de milieux très défavorisés à accéder à une formation dans le secteur de l’informatique, vous pouvez réaliser une mission dans l’un des trois centres Passerelles numériques (Cambodge, Vietnam et Philippines), ou faire tout simplement ici un don à Passerelles numériques, afin notamment de rassembler  le montant nécessaire à l’achat d’un ordinateur pour un étudiant (400 €).

 

 

 

Merci par avance et à bientôt !

 

 

 

Véronique

 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Passerelles Numériques

Passerelles Numériques

"Un passeport pour la vie" - Passerelles numériques

Anonyme
01/09/2015