Aidez-nous à payer l'opération de Salem

par Patacha

Faire un don

Aidez-nous à payer l'opération de Salem

par Patacha

Faire un don
Aidez-nous à payer l'opération de Salem - Patacha

De grosses factures s'accumulent ces dernières semaines pour nos Pata'chats et nous aurions besoin d'aide

Ces derniers jours nous avons eu beaucoup de frais vétérinaires engagés, que ce soit pour nos Pata'chats résidents mais aussi pour tous les petits derniers sortis de fourrière. Beaucoup d'imprévus qui viennent compliquer les finances de l'asso...


Parmi eux il y a Salem que nous vous avons présenté en début de mois et pour qui nous avions d'ailleurs lancé un appel aux votes pour choisir son nom.

En sortant ce loulou de fourrière nous savions qu'il avait un soucis à la patte suite à un accident de voiture et qu'il faudrait le garder en convalescence en cage mais nous n'avions pas pensé que la facture gonflerait au fil des jour!

Nous avons dû lui faire passer une radio avant de programmer une opération car finalement il avait le fémur fracturé :(
Ce qui nous a permis de découvrir que le petit père traînait cette fracture depuis un moment déjà (plusieurs semaines, voir mois selon le vétérinaire) car elle avait commencé à cicatriser, ce qui compliquait de beaucoup l'opération. Le risque d'amputation était très grand. Nous avons eu très peur pour lui.
Par chance l'opération s'est très bien passée et le vétérinaire a réussi à sauver sa patte !

De ce bonheur de le savoir entier sur ses quatre pattes reste le montant de l'opération à payer..

Mais comme un imprévu n'arrive jamais seul nous avons également dû programmer une échographie pour Milo qui souffre de diarrhées chroniques et des analyses sont encore à programmer.

Hina, également sortie de fourrière, a elle aussi un problème à l'une de ses pattes qui est atrophiée et qui semble la faire souffrir...des examens sont en cours.

Et puis il y a aussi Poupi, pour qui nous avons été sollicitées car ce beau matou avait une vilaine masse à la joue, qui nécessitait également une intervention et pour laquelle il y aura aussi une analyse de faite.

L'accumulation de toutes ses factures nous obligent à vous solliciter.

 
D'autant plus que tous ces chats nécessitant des soins occupent des places en famille d’accueil sans pouvoir être proposés à l’adoption.

Chez Patacha nous faisons très peu de cagnottes et quand c'est le cas c'est uniquement que la situation l'exige: nous avons besoin d'un coup de main.

Pour le moment il est encore impossible de chiffrer le montant total de toutes ces opérations, certaines factures ne sont pas encore arrivées et d'autres sont à venir mais nous pouvons déjà en partager quelques unes avec vous pour vous donner une idée de ce que la santé de nos petits protégés nous coûte: vous les trouverez sur notre page Facebook.

N'oubliez pas que tous vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66% !

D'avance merci pour l'aide que vous voudrez bien nous apporter <3



Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 30 euros

Donner 50 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Patacha. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
K
Karine
11/06/2021
D
David
10/06/2021
C
Camille
10/06/2021
Signaler la page