Pour la condamnation du braconnier et le remplacement de l'ours

par Pays de l'Ours - Adet

Faire un don

Pour la condamnation du braconnier et le remplacement de l'ours

par Pays de l'Ours - Adet

Faire un don
Pour la condamnation du braconnier et le remplacement de l'ours - Pays de l'Ours - Adet

Justice pour l'ours abattu en Ariège au mois de Juin

Présentation du projet

Nous condamnons le braconnage par balles d’un ours en Ariège annoncé par Elisabeth Borne ce 9 Juin 2020 et déposerons bien entendu plainte pour destruction d’espèce protégée, acte passible de 3 ans de prison et 150 000 € d’amende. Notre but est la condamnation du braconnier et le remplacement de l'ours comme le prévoit le plan ours 2018-2028.

Origine du projet

Au mois de Juin, un ours a été abattu par balle en Ariège. L'autopsie a été réalisée et a confirmé la triste réalité. Nous réclamons la justice pour cet ours et pour la biodiversité de nos montagnes.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à payer les frais de justice, les actions de communications et nos actions militantes au niveau local, national et même européen !


Donner 10 euros

Don de 10 euros

Donner 20 euros

Don de 20 euros

Donner 50 euros

Don de 50 euros

Donner 100 euros

Don de 100 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Pays de l'Ours - Adet. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
D
Didier Julien-Laferrière
11/07/2020
c
catherine lauroua
30/06/2020
S
Sylvie DANDO
30/06/2020
Signaler la page