Collecte de fonds Peace Village Ukunda 2015

par Peace Village Ukunda

Cette collecte est terminée.

Collecte de fonds Peace Village Ukunda 2015

par Peace Village Ukunda

Cette collecte est terminée.

Nous collectons des fonds pour financer l'achat et l'envoi de fournitures scolaires mais aussi de jouets collectés

Présentation du projet

Cette collecte a pour objectif de réunir les fonds nécessaires pour l'achat et l'envoi de fournitures scolaires pour les 150 élèves de l'école. Nous espérons pouvoir munir chaque élève des fournitures essentielles pour la rentrée prochaine. Nous voulons également leurs envoyer des jouets qui nous ont été gentiment donnés par une logithèque de la région.

Tous les parents n’ont malheureusement pas les moyens financiers d’acheter les fournitures nécessaires, encore moins des jouets. Les conditions étant déjà difficiles, nous pensons que leur donner ces fournitures est déjà un grand pas et un encouragement pour ces élèves.


A quoi servira l'argent collecté ?

L’argent collecté sera utilisé pour fournir à chaque élève une trousse munie d'un crayon de papier, d’un taille-crayon, de stylos de différente couleur, d’une gomme, d’une règle en plastique et de deux cahiers grand format.

Nous enverrons également des crayons de couleur, des feutres et des craies pour l’ensemble de l'école.

 

La collecte doit aussi permettre de financer les frais d’envoi de ces fournitures mais aussi de jouets collectés auprès d’une ludothèque. Envoyer des colis dans ces parties du monde est difficile et onéreux ; nous avons estimez les coûts liés à 300€.


Notre équipe

Nous sommes 12 étudiants de l'IUP Management de Saint-Etienne. Nous avons choisi de nous unir pour faire connaître cette association mais surtout pour venir en aide à des enfants qui n'ont pas eu notre chance et qui ne peuvent pas bénéficier du confort que nous avons connu lors de notre scolarité.


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Peace Village Ukunda

Peace Village Ukunda

Peace Village Ukunda vient en aide à Peace Village Primary School, une école kényane fonctionnant sur les dons et manquant cruellement de moyens.

Maxime Fiorini
16/04/2015
Sara Chaouch
23/02/2015