Faire un don aux PEP 86

par PEP 86

Les PEP 86 défendent depuis plus de 100 ans le droit à l'éducation, à la culture et aux loisirs pour tous.

Présentation du projet

L'association des PEP 86 contribue à la prise en charge de publics fragilisés ou en situation de handicap. Les champs d'intervention sont multiples et recouvrent trois grands domaines : le Domaine Education et Loisirs, celui de l'Accompagnement de l'Enfant et de la Famille, mais encore le Domaine Social et Médico-Social, qui regroupe sur le département de la Vienne cinq sites dévolus à cette prise en charge spécifique. Organisée autour des valeurs fortes: la solidarité, la laïcité et la citoyenneté, les PEP 86 ont besoin de vous pour mener au mieux ses actions.

 

A quoi servira l'argent collecté ?

L'intégralité de l'argent collecté permettra aux enfants et aux adultes de la Vienne issus de familles en difficultés de bénéficier:

- D'aides pour le départ en classes de découvertes,

- De partir en séjour solidarité,

- De partir en vacances

- De bénéficier d'aides solidaires.

 

Donner 25 euros

Avec un don de 25€, je deviens adhérent des PEP 86 pour un an, et je peux participer à la vie de l'association. Chaque adhésion est nominative et personnelle. A partir d'un montant de 25€, nous vous adressons un reçu fiscal vous donnant droit à une réduction fiscale: 66% du montant de votre don est directement déductible de votre impôt, dans la limite de 20% de votre revenu net imposable (Art 200 du CGI)

annick schlecht
06/06/2016
Anonyme
04/10/2015