La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

INSCRIPTION MARCHE PARIS MANTES

par Petit Prince de l'West

Le 27 janvier 2019 de 00:00 à 12:00

INSCRIPTION MARCHE PARIS MANTES - Petit Prince de l'West

Marche solidaire de l'association au profit des enfants hospitalisés

Pour la 7ème année, l'association participe à la célèbre marche nocturne Paris-Mantes. Nous marcherons en mémoire de tous les enfants décédés des suites d'encéphalopathie épileptique. Comme chaque année cette marche se veut avant tout solidaire pour le sourire des enfants malades et handicapés. 

Quatre parcours sont ouverts : 

  • Versailles-Mantes : 54km / Beynes-Mantes : 39km / Maule-Mantes : 22km / Jumeauville-Mantes : 12km
  • Chaque marcheur s'engage à reverser 1€ par km parcouru ou peut se faire sponsoriser ses kilomètres auprès de son entreprise ou ses proches. Si cet engagement est trop important pour certaines personnes, il peut être sous forme de don libre au profit de l'association. 
Les dons collectés nous permettrons de continuer nos actions auprès des enfants hospitalisés en réanimation et soins continus de l'hôpital Necker à Paris et de financer la recherche sur les épilepsies rares et précoces.

MANTES



Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact ANGELIQUE LEJEUNE

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Petit Prince de l'West ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Petit Prince de l'West permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page