Votre aide nous est précieuse.

par PFDUA

Cette collecte est terminée.

Votre aide nous est précieuse.

par PFDUA

Cette collecte est terminée.

Aidez-nous à régler les factures des soins vétérinaires des chats de l'association PFDUA.

En cette fin d'année, de nombreux chats ont eu de nombreux examens et/ou soins très côuteux.

Si nous ne pouvons pas régler ces factures, nous ne pourrons pas continuer notre action et prendre en charge d'autres chats, faute de moyens financiers.

En cette période automnale, notre santé financière est loin d’être excellente car beaucoup de nos petits trésors nécessitent des soins coûteux auprès des cliniques vétérinaires et nous ne ne voudrions naturellement en aucun cas les priver. En particulier, nous avons dû dernièrement avoir recours plusieurs fois aux services de l'Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort pour des examens très poussés et fort onéreux.

 

Par exemple, Neptune et Gulika, deux magnifiques chattes, ont des soucis d'inflammation des intestins mais pour arriver à ce résultat (qui reste préliminaire), il a fallu de nombreux examens.

            Neptune                    Gulika

 

Ruby, un vieux chat placé en famille d'accueil longue durée, a eu une opération du tympa.

 

Bohème, une sacrée de Birmanie, a eu de nombreux soins après avoir été recueillie avec 5 magnifiques chatons.

                                                  

 

Ceci est une partie des frais vétérinaires de l'association. Il ne faut pas oublier tous les autres chats pris en charge qui ont aussi besoin de soins courants (pour des rhumes, des diarrhées, etc... passagers) et de leurs vaccins.

Ces 900€ permettrait de régler une partie de ces frais vétérinaires mais cela nous permettrait déjà de pouvoir continuer notre action sur le terrain et continuer de prendre soin de nos petits protégés de l'association. Si la situation continue, nous ne pourrons plus recueillir d'autres chats. Actuellement, nous ne pouvons déjà plus prendre en charge de nouveaux chatons.

Devant faire face à cette situation difficile, nous nous permettons de vous solliciter en vous adressant une demande d’aide exceptionnelle afin de nous permettre de régler au plus vite nos factures vétérinaire en cours.

 

Notre association étant reconnue d'intérêt général, pour chaque don, vous recevrez par mail un reçu fiscal vous permettant de déduire 66% du montant de votre de don de vos impôts sur le revenu 2014.

 

Toute notre équipe vous adresse par avance un très grand merci !

 

                                   Merci

 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association PFDUA

PFDUA

L'association PFDUA recueille les chats abandonnés dans la zone des Ulis-Orsay-Bures et Alentours et protège les chats libres.

Christian Risacher
31/12/2014
Bravo et continuer vos actions pour l'amour des animaux !
Pauline DELCROIX
31/12/2014
De la part d'Hermione et sa maîtresse qui vivent plein de beaux moments grâce à vous. Bonnes fêtes de fin d'année à vous et tous les matous
Anonyme
30/12/2014