Lucky, le petit miraculé de Marcoussis

par PFDUA

Cette collecte est terminée.

Lucky, le petit miraculé de Marcoussis

par PFDUA

Cette collecte est terminée.

Lucky, le petit miraculé de Marcoussis - PFDUA

Les frais vétérinaires suite à son accident se monteront à plus de 700 €.

Nous faisons appel à votre générosité pour nous aider à régler les frais vétérinaires de Lucky, le petit miraculé de Marcoussis.


Lucky s'est fait renverser et rouler dessus par un scooter samedi soir (25/04/2015). Une de nos familles d'accueil a été témoin de l'accident et a tout de suite emmené ce petit chat chez le vétérinaire pour le faire soigner en urgences. Lucky a failli mourir mais il s'est battu pour rester en vie ! 

Il a le bassin cassé et déplacé. Une chirurgie orthopédique est à planifier afin de lui poser une plaque et des vis pour remettre son bassin à sa place.  Il n'a pas de soucis neurologiques aux pattes arrières ce qui est un bon présage pour l'avenir.

Nous attendons le devis du vétérinaire pour les soins engagés jusqu'à présent et celui du chirurgien orthopédique pour 

Lucky s'est fait renverser et rouler dessus par un scooter samedi soir (25/04/2015) 

Selon nos calculs, les soins, la chirurgie et l'hospitalisation coûteront plus de 700€ même avec notre tarif association. C'est une énorme somme pour nous. C'est pourquoi nous lançons cette collecte aujourd'hui.

Toute aide apportée est la bienvenue. Nous vous remercions par avance pour votre soutien :) 

L'association PFDUA étant reconnue d'intérêt général, tous les dons sont déductibles des impôts à 66% (sur présentation d'un reçu fiscal que vous recevrez en début d'année.)

Grâce aux habitants de Marcoussis (encore merci), nous savons que Lucky n'a pas de maitres. Une fois que tout ira bien pour lui, nous lui chercherons une famille qui prendra bien soin de lui.


Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Association PFDUA

PFDUA

L'association PFDUA recueille les chats abandonnés dans la zone des Ulis-Orsay-Bures et Alentours et protège les chats libres.

Diana Marton
09/05/2015
Merci à l'association et aux bénévoles pour lui.
Marie-Claude SERRE
01/05/2015
Catherine Amichaux
29/04/2015
Que la chance continue à lui sourire. Bon courage Lucky et merci pour lui