Festival Phare de courts métrages

par Phare

Du 31 août 2017 à 19:00 au 02 septembre 2017

Projection de courts métrages en fiction, animation et documentaire en compétition nationale et internationale et Ciné-concert.

Pour sa deuxième édition au Théâtre Antique d'Arles, le Festival Phare propose une vingtaine de courts métrages en compétition nationale et internationale dans les catégories suivantes : animation, fiction et documentaire. 
Jeudi 31 août : courts métrages sur le thème rafraîchissant de "La Piscine". 
Vendredi 1er septembre : rencontre avec le jury des cinéastes animée par Vincent Thabourey, journaliste à la revue "Positif", suivie d'une soirée de projection hilare sur le thème de "L'Humour". 
Samedi 2 septembre : soirée de clôture :
- Projection des trois films primés (prix des cinéastes, prix des étudiants de l'école MOPA et prix du public) et courts métrages de l'Ecole MOPA.
- Ciné-concert avec Ahmad Compraoré, percussionniste et batteur, et Vincent Lajü, violoncelliste, devant le film "Soy Cuba" de Mikhail Kalatozov, réalisé en 1964.

Théâtre Antique d'Arles

8 Rue du Cloître
13200 Arles
France

P

philippecastermans

31/08/2017
Très déplaisant la quantité de détails d'identité demandées pour pouvoir accéder à ce mini-festival. Vigipirate ou parano ?
F

HuguesCologan

27/08/2017
Youpi!! je suis ravie qu'il y est un festival du court-métrage à Arles. Nous étions très assidus de celui de Lille.Le programme promet !!!!Bravo!!
Signaler la page