Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de Phyto-Victimes pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Adhésion étudiante 2018

par Phyto-Victimes

Adhésion valable du 31/10/2018 au 31/12/2018

Adhésion étudiante 2018

Née en 2011, l'association Phyto-Victimes regroupe des professionnels ou leurs proches, dont la santé a été affectée par l'utilisation des pesticides dans le cadre de leur métiers, ainsi que toutes les personnes qui se sentent concernées par cette problématique.

Nos missions principales : 
- Apporter une aide concrète aux victimes des pesticides et à leurs proches en les accompagnant dans leurs procédures et en répondant aux questions administratives, juridiques, sociales et médicales,
- Communiquer auprès de tous les publics afin d'informer les professionnels et non professionnels des risques liés à l'usage des pesticides,                                                                                                                                                                   - Participer à des groupes de travail et projets de recherche, tant au niveau local que national.

Nos objectifs :
- La reconnaissance des pathologies liées aux intoxications chroniques et aigües,
- Faire progresser et simplifier la prise en charge des malades,
- Promouvoir des alternatives ne mettant plus en danger notre santé ni celle de nos proches,
- Contribuer à renforcer la législation.

Adhérer à Phyto-Victimes vous offre un droit de vote sur les décisions et projets ainsi qu'un droit de regard sur les activités et les actualités de l'association. Votre adhésion permet également de donner plus de poids aux actions réalisées par l'association.

Signaler la page