PIAF 95 4ème édition 2016

par PIAF95

Cette collecte est terminée.

PIAF 95 4ème édition 2016

par PIAF95

Cette collecte est terminée.

FESTIVAL FORUM SOCIAL PIAF 95 4ème

Présentation du projet

Depuis 4 ans le PIAF 95 s’impose comme le rendez-vous

Politique, Informatif, Artistique et Festif du Val d’Oise.

Mais c’est quoi, c’est qui le PIAF ?

Un festival-forum social où se rencontrent les acteurs politiques, associatifs et sociaux du Val d’Oise dans une démarche alternative et de gauche. 

Initié par une association indépendante de toute attache partisane fondée en 2012, mais résolument à gauche, une gauche de liberté et de combat, le PIAF propose chaque année, fin avril-début mai, de se rassembler pour témoigner, inventer,

ré-enchanter la politique et entendre d’autres voix pour proposer d’autres voies.


Artistes (musiciens, chanteurs, plasticiens, etc…), associatifs (écologistes, défenseurs des droits de l’homme, mouvements sociaux, presse alternative, etc…), politiques (PG, PCF, Ensemble, NPA, EELV, Nouvelle Donne, etc…), se réunissent tout un samedi du déjeuner jusqu’au milieu de la nuit, pour discuter, échanger, voir, écouter, faire la fête.

Avec un budget d’environ 8 000 €, le PIAF est chaque année tout juste à l’équilibre. Par principe, nous payons les artistes qui viennent sur scène dans la salle qui nous est prêtée et qui peut accueillir jusqu’à 1000 personnes.

Cette année, le PIAF veut prendre un nouvel envol en invitant comme groupe musical, l’un des emblèmes sonores et national des luttes actuelles :

HK & les Saltimbanks - [On lâche rien]

Le PIAF n’obtient pas de subvention, c’est pourquoi, nous faisons appel à vous tous, militants associatifs, syndicaux, politiques et sociaux, citoyens, défenseurs de la liberté d’expression, pour qu’une voie différente continue d’exister et se développe dans le Val d’Oise.


L'équipe d'organisation du PIAF



http://www.saltimbanks.fr/HK_saltimbanks_escales.html


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

PIAF95

Alain Jossec
25/04/2016
Anonyme
06/04/2016
Françoise JOLLY
30/03/2016