Adhésion Piano en Trièves

par Piano en Trièves

Validité de l'adhésion illimitée

Adhésion Piano en Trièves

par Piano en Trièves

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Adhésion Piano en Trièves

12,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Piano en Trièves en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €
Adhésion Piano en Trièves - Piano en Trièves

Adhésion Piano en Trièves

Le Festival de Piano en Trièves est un pari fou, une chance extraordinaire :

* obtenir la participation d’ artistes de renommée internationale, venant à la rencontre de la diversité des publics sur un territoire rural, avec des concerts donnés au Percy dans des lieux de concerts que sont « la Grange » et l’Eglise.
* partager dans la convivialité entre artistes professionnels, amateurs, et publics des concerts, intégrer des temps de rencontre, des master class, ....,
ouvrir la musique classique à tous, la décloisonner en faisant place à d’autres formes musicales (jazz, ....), conjuguer au piano d’autres instruments, le chant, la danse.

Ce pari est tenu depuis 2011.

Le 7 ème Festival de Piano en Trièves aura lieu du 7 au 12 juillet 2017


Initié par sa directrice artistique Karine Grosso, porté par l’association Piano en Trièves, le festival a grandi. Il se tient désormais sur 6 jours.
« Silence on joue », le piano, la musique, et le cinéma, tel sera le thème de 2017. Coline Serreau et la chorale du Delta ouvriront le festival, et les autres
concerts seront donnés par Karin Lechner (avec la collaboration de Annie Dutoit), Nima Sarkechik, Karine Grosso, Andy Emler (Victoires du jazz 2008)
en trio avec Claude Tchamitchian et Eric Echampard, ainsi que Bernard Commandeur (voir programme sur www.piano-en-trieves.com).
Pour que continue de vivre cette formidable aventure humaine, il est décisif que le financement puisse lui aussi ... jouer de toutes les touches du piano

NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SOUTIEN


Signaler la page