Adhésion PLAN9

par Plan9

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

Adhésion PLAN9

par Plan9

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion PLAN9

10,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Plan9 en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Plan9. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion PLAN9 - Plan9

Adhésion PLAN9

C'est quoi Plan9

Plan9 est une association de promotion et de défense du cinéma indépendant et particulièrement le court-métrage. Chaque année l’association organise le festival international du court-métrage de Dijon "Fenêtres sur courts". Depuis 2015, l’association est également créatrice et productrice de ciné-concert-spectacle à destination du jeune public : "Mélodies en courts" et "Et si le ciel était vert".
Nous organisons également des projections thématiques pour divers évènements. Plan9 anime des ateliers de programmation dans le milieu scolaire tout au long de l'année. L'éducation à l'image est bien au cœur de nos priorités.

L’association est reconnue au niveau local et national, et siège au conseil d’administration de :

Depuis 2018, le festival Fenêtres sur courts est adhérent au Carrefour des festivals qui réunit les plus grands festivals de courts-métrages (Clermont Ferrand, Brest, La Rochelle, Villeurbanne, Douanenez, etc.).

Pourquoi adhérer à Plan9 ?

  1. Adhérer c'est soutenir nos actions et être en accord avec nos valeurs. Nous voulons faire découvrir le cinéma au plus grand nombre. Nous croyons que le cinéma de qualité est fait pour tous et qu'il s'adresse à tous les publics. Nous voulons mettre en avant la forme fragile et peu représentée qu'est le court-métrage.
  2. Adhérer c'est aussi apporter un soutien financier à Plan9 qui en a toujours besoin.
  3. Adhérer c'est profiter de tarif très avantageux durant le festival Fenêtres sur courts.



Signaler la page