Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de PLANNING FAMILIAL 33 pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Le Planning Familial de Gironde en appelle à votre solidarité

par PLANNING FAMILIAL 33

Le Planning Familial veut récolter des dons pour l'accompagnement des femmes qui font une IVG à l'étranger

Présentation du projet

Le Planning Familial de Gironde ouvre aujourd'hui une cagnotte en ligne pour aider une femme qu'il accompagne, qui doit avorter à l'étranger et qui doit trouver 700 € de toute urgence.

Comme elle, en France, des centaines de personnes n’ont pas d’autre choix que d’avorter à l’étranger, car le délai pendant lequel on peut y recourir est un des plus bas d'Europe.

Cela coûte cher. Cela rajoute de la difficulté financière, organisationnelle et psychologique, surtout en ce temps de pandémie. 

Depuis le début de la crise, avorter devient très compliqué, et l’équipe du Planning Familial de Gironde est contactée régulièrement. 

Pour cette raison, le Planning Familial 33 a besoin de vous. 

Pour aider cette femme et toustes les autres, nous faisons appel à votre solidarité féministe.

Chaque don compte !

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 15 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme PLANNING FAMILIAL 33. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS

A propos de l'organisme

L’association « Mouvement Français pour le Planning Familial » (MFPF) dite « le Planning Familial » est membre de l’International Planned Parenthood Federation (IPPF). Le Planning Familial est un mouvement féministe et d’éducation populaire. Il lutte pour construire une société d’égalité entre les femmes et les hommes et, compte tenu des inégalités existantes, pour les droits des femmes et contre toute forme de discrimination liée au genre. Attentif à tous les rapports de domination, le Planning

RNA : W332001836

Signaler la page