Malgré le manque de blé, on a continué !

par PLANNING FAMILIAL 33

Faire un don

Malgré le manque de blé, on a continué !

par PLANNING FAMILIAL 33

Faire un don
Malgré le manque de blé, on a continué ! - PLANNING FAMILIAL 33

Pour la première fois de son histoire, le Planning familial de la Gironde fait appel à vous pour l'aider à boucler son budget de 2021.

✨En 2020, malgré le manque de blé, on a continué à animer 4 permanences dans toute la Gironde (Bordeaux, Langon, Bazas et Blanquefort).

✨En 2020, malgré le manque de blé, on a continué à recevoir dans nos permanences 575 personnes .

✨En 2020, malgré le manque le blé, on a continué à écouter et orienter par téléphone, mail et messenger 6014 personnes.

✨En 2020, malgré le manque de blé, on a continué à informer 834 élèves sur la santé sexuelle et affective, de l'école primaire au lycée.

✨En 2020, malgré le manque de blé, on a continué à trouver les moyens, durant le premier confinement, pour accompagner une personne pour se faire avorter en Espagne.

✨En 2020, malgré le manque de blé, on a continué à construire 7 grosses mobilisations féministes.

Pour la première fois de son histoire, le Planning familial de la Gironde fait appel à vous pour l'aider à boucler son budget de l'année 2021. Nous lançons notre première campagne de dons pour nous permettre de passer ce cap de fin d'année difficile, et nous construire un avenir solide pour toustes. Nous avons fait le choix de ne pas mettre nos salariées au chômage partiel pendant les confinements. Il s'agissait pour nous d'affirmer haut et fort que notre mission d'accueil, d'orientation et d'information devait continuer malgré les circonstances. Par ce choix, nous avons placé au centre de notre stratégie associative notre rôle d'accompagnant.e.s et de militant.e.s pour répondre aux urgences face à l'augmentation des violences de genre et le besoin pressant d'interlocuteurices pouvant répondre à toutes les questions de santé affective et sexuelle, en dépit de la crise sanitaire. Notre bilan montre que nous avions raison.

Néanmoins, les subventions des institutions n'ont pas été à la hauteur de cette nécessité. Nous nous retrouvons donc, pour la première fois, dans l'obligation de faire appel à votre soutien financier. Vous, les (futur.e.s) écoutées. Vous, les écoutant.e.s. Vous, les compagnon.nes de route. Vous, les gens convaincus par nos valeurs et nos combats.

Nous avons besoin de 20 000 euros de dons pour continuer.

La défiscalisation

Si vous êtes un particulier, votre don ouvre à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% de son montant, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.Votre don de 50 €, ne vous coûte que 17 € après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable, le surplus étant reportable 5 ans.






Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme PLANNING FAMILIAL 33. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS

A propos de l'organisme

L’association « Mouvement Français pour le Planning Familial » (MFPF) dite « le Planning Familial » est membre de l’International Planned Parenthood Federation (IPPF). Le Planning Familial est un mouvement féministe et d’éducation populaire. Il lutte pour construire une société d’égalité entre les femmes et les hommes et, compte tenu des inégalités existantes, pour les droits des femmes et contre toute forme de discrimination liée au genre. Attentif à tous les rapports de domination, le Planning

RNA : W332001836

Signaler la page