Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de PLEIN CHAMP pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

adhésions Universite Populaire Angers

par PLEIN CHAMP

Adhésion valable du 01/09/2019 au 30/06/2020

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page

adhésions Universite Populaire Angers

Chers amis,

L’Université populaire d ‘Angers est fière de terminer sa sixième saison qui fut encore riche d ‘une grande diversité.

L'Université populaire d 'Angers, c'est une trentaine d 'intervenants de tous horizons: agriculteurs, musiciens, enseignants, psychologues, économistes, historiens, herboristes, naturaliste, écrivains, poètes, architecte, cuisinier, sociologues , informaticiens qui viennent proposer bénévolement leur savoir et dans une optique d’accessibilité à tous. L'université populaire d'Angers organise ainsi 30 à 40 conférences gratuites par an qui ont lieu dans les locaux de nos deux partenaires, Le Quai à Anges et la Sadel.

L’Université populaire d ‘Angers fonctionne ainsi sans aucune subvention financière, la mairie d'Angers considérant que ce projet ne rentre pas dans sa politique culturelle et éducative. En attendant, l'Université Populaire survit depuis 6 saisons grâce au soutien de vos adhésions, dont le montant s'élève à 10 euros.

Nous terminons en ce moment la programmation de la saison 2019/2020 qui verra apparaître plusieurs nouveautés ! Mais en attendant, nous lançons notre appel à adhésions de fin d’année par le biais de la plate-forme sécurisée helloasso afin de simplifier la démarche (plus d ‘envoi par la poste de chèque!)

Alors si vous avez déjà croisé la route de l'UPA lors d 'une conférence, d'une sortie ou autre, et que vous voulez voir ce projet démocratique et citoyen continuer de vivre en proposant des cours gratuits, accessibles et ouverts à tous, n'hésitez plus et adhérez à l'association!

C’est très simple, sécurisé et rapide !

D ‘avance merci car chaque adhésion (de 10 euros) est très précieuse car elle permet de continuer à proposer le programme sur le site internet, défrayer les déplacements kilométriques des intervenants et bénévoles et imprimer quelques supports de communication.


Au plaisir

L’UPA

Signaler la page