In the City - 15 octobre 20h30

par PODIUM PARIS

Les inscriptions à cet évènement sont terminées. Merci à tous les participants !

In the City - 15 octobre 20h30

par PODIUM PARIS

Les inscriptions à cet évènement sont terminées. Merci à tous les participants !

In the City - 15 octobre 20h30 - PODIUM PARIS

le nouveau spectacle musical de Podium Paris

« In the City »

le nouveau spectacle musical du chœur gay Podium Paris

  

Un businessman, un gentil loubard, soixante choristes et danseurs.......un beau début, une drôle de fin  

Podium Paris présente cette saison un spectacle très différent du précédent.

Tout en respectant la philosophie du chœur, « chanter de la variété, rien que de la variété, française et internationale », celui-ci  a décidé d’emmener ses spectateurs dans une ambiance plus urbaine, mais tout aussi  dynamique, drôle et émouvante !

Les soixante chanteurs amateurs vont faire vibrer au rythme de grands succès actuels et moins récents – de Sylvie Vartan à Hozier, de Michel Jonasz à Christine and The Queens, en revisitant Katy Perry, Sacha Distel, Les Supremes, Eurythmics, et beaucoup d’autres….. – toutes celles et tous ceux pour qui spectacle musical se conjugue avec émotion, humour, amour, légèreté et dérision. 

 

Et une, et deux et ….

Dirigés à la baguette par Pauline Pfeiffer-Bonneau, leur chef de chœur, et accompagnés par Floriane Abihssira, leur pianiste aux doigts de fée, les podi’homs vont interpréter les tubes revisités et harmonisés spécialement pour eux, lors de trois représentations exceptionnelles au 

 

Salle Panopée – 11 avenue Jacques Jezequel – 92170 Vanves

le  vendredi 14 octobre 2016 à 20h00

et

le samedi 15 octobre 2016 à 20h30

 

Un chœur militant et présent ……

Fort de sa triple identité de chœur d’hommes, de chœur de variété et de chœur gay, Podium Paris milite pour l’égalité pour tous. Cette lutte contre toutes les discriminations ne se limite pas aux discriminations liées à l’orientation sexuelle mais s’étend également à toutes les autres formes de ségrégation.

La participation de Podium Paris à de nombreux événements tels que la « Remise du Prix J Guénin », la journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie « IDAHO », la « Marche des Fiertés » auprès de l’Inter LGBT , le « Festival des Chœurs LGBT de Bologne », l’organisation de son « Concert des Fiertés » au lendemain de la marche, et le lien fort qui unit l’association à  SOS Homophobie, prouvent l’engagement et la motivation de tous les choristes pour défendre les revendications de la communauté homosexuelle. 

 

« Podium Paris, c’est un chœur qui bat au rythme des mélodies qu’il interprète, mais c’est aussi soixante cœurs solidaires, qui partagent des convictions pour l’épanouissement de chacun dans le respect des différences…» ainsi qu’aime à le rappeler Dominique Gentien, le Président de Podium Paris. 

Salle Panopée

11 avenue Jacques Jezequel
92170 Vanves
France

PODIUM PARIS

Podium Paris est le chœur gay de variétés françaises et internationales pour 4 voix d'hommes.Podium Paris a pour but l'épanouissement artistique, culturel et personnel de ses membres, lutte contre toutes formes de discriminition et assure une visibilité à la communauté LGBT

PATRICIA GUILLOTEAU
08/09/2016
CHUT !! Denis n'est pas au courant :)