Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Poly'Mômes PACA pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Aide hébergement Enfant Situation de handicap lourd

par Poly'Mômes PACA

Nous avons pris l'initiative de louer une chambre pour le petit N... Et sa maman

Un Toit pour N.... Et sa maman. 

Origine du projet

Nabil est un enfant de 6 ans souffrant de plusieurs pathologies lourdes. Trisomie 21,malentendants et épileptique sévère. 


L'association Poly'mômes Paca porte en elle l'adn d'un même droit international pour tout les enfants, en particulier lorsque leurs états de santé fragile nécessite des soins particuliers. 


Soucieux d'apporter une solution d'urgence qui corresponde aux besoins spécifiques de N.... et dans l'attente d'une étude plus approfondie du dossier de Mme F..... Sa maman, nous avons pris l'initiative d'organiser un hébergement en hôtel dans l'attente d'une solution pérenne. 

A quoi servira l'argent collecté ?

Cette collecte servira à couvrir les frais de location de chambre. Nous nous sommes engagés sur 4 nuits hors nous savons d'ores et déjà qu'il en faudra davantage avant qu'une véritable solution soit trouvée. 

Notre équipe

Mme Khoudir Presidente Fondatrice en gestion administrative et accompagnement des familles d’enfants en situation de handicap. 


Polymomes.paca@gmail.com 

06 59 64 52 84 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Poly'Mômes PACA. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
V
Violaine Porri
01/08/2020
f
Farida Chaabi
24/07/2020
L
Ludivine Olivry
23/07/2020
Signaler la page