POLYMORPHE

Arts et culture

L' association POLYMORPHE imagine et met en place des projets artistiques, culturels et citoyens avec et pour les habitants, dans des lieux publics, et plus particulièrement dans des espaces vacants de la ville de Rouen.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Cette association a pour objet d'imaginer et de mettre en place des projets artistiques, culturels et citoyens avec et pour les habitants, dans des lieux publics, et plus particulièrement dans des espaces vacants de la ville ( commerces abandonnés, friche, terrain vague, école en période extrascolaire... ) à Rouen.

 

  • Projet terminé :Construction et aménagement d'un Tiers-lieu au cœur du quartier Saint Vivien : La Galerie Trampoline, dans un ancien restaurant abandonné // ouverture OCT 2017 // 47 rue St Vivien, Rouen
  • Projet Terminé ( oct 2015 ) : Création et mise en place de la première édition du Festival AUTOCHTHONE dans l'ancienne serrurerie Thoumyre, 37 bld des belges, Rouen.


Projet en cours : La Maison Pressée 76 000 Rouen.
 

Pour son nouveau projet, le Collectif Polymorphe s'implante au cœur du quartier Saint Nicaise à Rouen !

La Maison Pressée est un immeuble de 4 étages pensé comme un lieu mutualisé et autogéré basé sur le partage de compétence et de matériel.

Lieu d'événements et de création, la maison sera un espace de rencontre entre les artistes et artisan.e.s normand.e.s qui auront leur atelier sur place, des artistes de divers horizons ponctuellement en résidence, et le public toujours très présents.

Hâte de vous accueillir de nouveau autour d'un café, d'un brunch, ou d'une exposition.