Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Positive Planet France pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Route to Good Charity Ride 2018

par Positive Planet France

Route to Good Charity Ride 2018 - Positive Planet France

Une équipe cycliste Dentsu Aegis Network roule de Paris à Genève pour lever des fonds au profit des projets Positive Planet France


Présentation du projet

En 2018, Dentsu Aegis Network, fidèle à son engagement sociétal, investit à nouveau le terrain caritatif en mettant sur pied la quatrième édition de Route to Good. Ce projet international, réunissant à travers différentes courses nos bureaux de Paris, Londres, Bruxelles et Amsterdam et concernant plus de 70 collaborateurs,  verra 45 équipiers Francais & Belges du groupe enfourcher leurs vélos pour rallier Genève à travers aventure unique. Leur objectif : donner le meilleur d'eux-mêmes derrière leur guidon pour faire parler du projet et générer un maximum de dons !

Ce Paris - Genève 2018 fait suite à une course Amsterdam/Copenhague mené par le bureau néerlandais au mois de mai et précède la course Londres/ Paris que réalisera l'équipe anglaise en ce mois de septembre.

A quoi servira l'argent collecté ?

La totalité des fonds collectés ira à l'association Positive Planet France afin de soutenir ses initiatives développant l'entrepreneuriat en banlieue. Depuis 2006, Positive Planet France a permis de créer plus de 5000 entreprises et plus de 6000 emplois.

Notre équipe

Organisé par Dentsu Aegis Network, l’événement est soutenu, pour cette quatrième édition, par notre partenaire Le Bon Coin que nous remercions vivement pour sa participation

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
C
Caroline Riasse
19/10/2018
C
Claude Angelvin
28/09/2018
C
Carine DEVOS
27/09/2018
Signaler la page