Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Potron-Minet pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Factures vétérinaires

par Potron-Minet

Factures vétérinaires - Potron-Minet

Nous ne pouvons continuez nos actions et sauvez ces minous que grâce à vous.

Comme toutes les associations comme la notre, nous ne faisons aucuns bénéfices et nous ne recevons pas d'aide de l'Etat. C'est grâce aux dons que nous pouvons soigner et nourrir nos pensionnaires.

Nous lançons un nouvel appel pour nous aider à payer nos factures vétérinaires.

En effet certain frais comme la vaccination, la stérilisation et l'identification sont remboursés lorsqu'un chat à la chance d'être adoptés. Malheureusement beaucoup ne le sont pas... car trop vieux, trop malade, trop craintif. 
Dans ces cas là, il reste longtemps, voir toute leur vie au refuge.
Nous avons donc besoin de votre soutiens pour les soigner, les nourrir et leur apporter la chaleur d'un foyer, afin qu'ils ne finissent pas prématurément leur vie dehors.

Un chat des villes qui n'a jamais appris à chasser, qui a été entretenu par une personne, en d'autres termes qui ne sait pas assurer seul sa survie voire qui n'a même jamais mis une patte en extérieur ne fera pas long feu dehors . S'il ne meurt pas de faim, ou écrasé par une voiture dont il n'a pas l'habitude, ou de maladie comme le coryza, il aura cependant de graves carences alimentaires, deviendra pouilleux et très mal en point. Mais il souffrira surtout d'une peur constante, d'insécurité, de déprime aussi souvent. 

Nous comptons sur vous pour soutenir nos pensionnaires et nos actions pour les sortir de la rue.

Pour rappel les dons sont déductibles à hauteur de 66% des impots.

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
C
Claudie Jeanneau
03/03/2019
S
Sarah Baudouin
03/03/2019
M
Marie-Anne COURTIN
03/03/2019
Signaler la page