Pour l'avenir de Jules #sauvons Jules USA

par Pour l'avenir de Jules

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Pour l'avenir de Jules #sauvons Jules USA - Pour l'avenir de Jules

Soigner Jules aux USA, l'espoir retrouvé !

Depuis l’âge de 2 ans, notre petit garçon Jules souffre d’une maladie de lyme chronique et co-infections associées.

Cette maladie le rend très malade et handicapé (handicaps moteurs et perte totale du langage), elle affaiblit son système immunitaire et ouvre la porte à de nombreuses co-infections (bactéries, virus et parasites) et peut entraîner des pathologies graves, que le corps médical appelle désormais Syndrôme évolutif associé à des infections intracellulaires chroniques.

Cette maladie lui vole sa vie !

Nous avions déjà tenté de le soigner en France et en Europe mais… ce fut un échec !

Notre enfant dépérissait sous nos yeux impuissants de parents et souffrait intensément !

Durant l’été 2016, les médecins nous ont orienté vers les Etats-Unis, seul pays au monde à reconnaître la maladie sous cette forme et où la recherche et les traitements ont progressé ces dernières années,

A 8 ans, enfin, Jules va mieux ! les traitements américains marchent !

Le problème c’est que chaque séjour médical coûte 20 000 euros, dont l’essentiel pour les traitements de Jules et nous devons y aller tous les 2 mois pendant quelques années

soit par exemple pour 2 ans de traitements : 240 000 euros !

Nous n’avons aucune aide financière

ni de l’Etat, ni des assurances santé ni des grandes associations nationales !

Il y a un déni de la maladie en France et les associations de malades sont démunies,

Nous ne pouvons compter que sur la solidarité de tous !

C’est pourquoi nous avons besoin de vous plus que jamais !

Chaque geste compte ! Il n’y a pas de « petits dons » mais uniquement « des grands cœurs » !

merci à tous de votre soutien !

Hélène et Fabrice, ses parents.

Via la cagnotte en ligne : https://www.helloasso.com/associations/pour-l-avenir-de-jules/collectes/pour-l-avenir-de-jules-sauvons-jules

Par chèque/courrier à l’ordre de :
Association Pour l’avenir de Jules
28 TER rue Candie 61000 ALENCON

Par virement bancaire : titulaire du compte Pour l’avenir de Jules
IBAN : FR76 3004 7146 3000 0206 0920 174
BIC : CMCIFRPP

Nous ne faisons pas de démarchage téléphonique pour recueillir des dons et n’avons mandaté personne pour créer des cagnottes en ligne annexes. Si vous voulez nous aider, vous pouvez nous contacter par mail : pourlavenirdejules@gmail.com et sur la page facebook Pour l’avenir de Jules

Toute utilisation à des fins frauduleuses et sans notre accord des images, photos, logo et histoire du combat de notre enfant serait passible de poursuites et sanctions.

http://pourlavenirdejules.wixsite.com/association
https://www.facebook.com/pourlavenirdejules/

Informations fiscalité

Le don à Pour l'avenir de Jules ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt de Solidarité sur la Fortune, vous bénéficiez d’une réduction de votre ISF égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’ISF, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Pour l'avenir de Jules permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.