Fête du Têt 2021 - Pour les Enfants des Rizières

Financement de la fête du Têt pour les enfants de Vung Tau et Long Hai

Présentation du projet

La fête du Têt au Vietnam correspond au nouvel an lunaire, c’est la fête la plus importante de l’année qui apportera la chance et la prospérité aux familles. L'année du Buffle a démarré le 12 février.

Notre objectif est de récolter 25€ par enfant, qu'il soit parrainé ou qu'il soit scolarisé à la Maison sociale de Long Hai.

A quoi servira l'argent collecté ?

Vos dons seront utilisés pour le repas traditionnel de la fête du Têt, pour acheter des nouveaux vêtements ou des denrées alimentaires et pour remettre à chaque enfant la « Li Xi », petite enveloppe rouge contenant quelques billets, l’argent de la chance, que les enfants dépenseront à leur guise.


Donner 25 euros

Fête du Têt pour un enfant

Donner 50 euros

Fête du Têt pour deux enfants

Donner 75 euros

Fête du Têt pour trois enfants

Donner 100 euros

Fête du Têt pour quatre enfants

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Pour les Enfants des Rizières. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
F
Fabrice
21/02/2021
M
Maryse
16/02/2021
S
Sophie
16/02/2021
Signaler la page