Pour reconstruire la France

Autres

Pour reconstruire la France

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

J'ai décider de me présenter aux élections législatives car je veux retrouver la France de l'essentielle, redonner à notre pays la confiance qu'il a eu en lui, la confiance qu'on a sus lui donner. Oui souvent lors de cette échéance électorale nous la confondons avec une élection local. Mais il nous faut un député qui a une ligne de conduite national, car c'est lui qui votera les lois de notre pays demain ! Mais il faut aussi un député proche de sa circonscription, à l'écoute de ses habitants.

 

Depuis maintenant des années nous n'avons plus eu ses élus de la parole vrai et des actes justes, c'est aussi pour cela que je me suis lancer en politique, pour rétablir les vérités, pour redonner à notre ci-belle circonscription la chance de nos libertés, la volonté de nos égalités. Il a été difficile d'être jeune en politique et d'y faire ça place, mais je n'ai jamais lâcher de vue mes valeurs car se sont bien trop souvent ce que nos dirigeants, nos élus et nos politiciens on fait ! Je garde toujours cette même idéologie ancrer en moi, il est temps que la façon de faire politique change !

 

C'est avec cette conviction que j'ai construit avec vous le projet de demain. Pour ne plus parler de classe politique mais pour parler d'idéologies. Cette conviction qui m'anime, celle construire la France rassembler sans les guerres d'égos politique, je veux la porter avec vous !

 

Pour reconstruire la France nous avons besoins d'un projet unitaire ni de droite, ni de gauche et ni du centre. Un projet qui sera rassembler les françaises et les français, un projet construit ensemble. Dans les lignes qui vont suivre vous allez découvrir notre ligne de conduite en tant que député, mais également notre vision pour la France et les valeurs que nous souhaitons porter au palais bourbons.

 

Je sait que donner encore une fois la confiance à un élu sera compliquer, d'autant plus si les candidats sont jeune. Mais regardons nos dirigeants ceux qui nous on mentit et trahit, ceux qui prône la vielle politique ... Nous n'avons rien en commun avec, nous sommes des étudiants, nous avons un projet démocratique construit avec vous !

 

La France a besoins de vous, ne la laissons plus aux trompeurs, aux politiques passer. Ce que nous vous proposons c'est le changement, il est difficile de changer mais il doit être radicale, pour faire face a la catastrophe économique et écologique, faire face à la diminution de nos droits et de nos libertés. Nous ne pouvons plus attendre, nous ne devons plus attendre !

 

Ne laissons pas l’establishment politique saccager le peut que nous avons, détruire nos libertés. N'attendons plus en regardant nos égalités se diminuer, ne les regardons plus faire !

 

L'espoir doit renaître, je sait qu'il est enfuit dans nous, mais il est encore présent ensemble, pour reconstruire la France !

Siège social

Montpellier 34000 Montpellier

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association HOMOSEXUALITES ET SOCIALISME (HES)
HOMOSEXUALITES ET SOCIALISME (HES)
Association Association de financement de Levallois d'Avenir
Association de financement de Levallois d'Avenir
Association Nous Citoyens - France
Nous Citoyens - France
Association R&Agir
R&Agir