Pour un avenir libre

Action sociale

L'association souhaite être la gardienne des animaux seniors ayant eu une vie de souffrance, ou étant FIV+. Ils seront désormais libres jusqu'à leur dernier souffle. L'association souhaite également partager les bienfaits universels de la vie en maison autonome et zéro déchets.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Je suis Coralie THIESSE, 35 ans, praticienne Maître reiki et collaborateur d'expert comptable de métier.

Je suis Maman d'une petite Alma, qui entrera à l'école aux alentours de Bordeaux en début d'année prochaine.

Je suis la gardienne de Chookie (lapine extra naine de 9 ans), de L'avenir (Griffon x Fox terrier de 11 ans, errant en Roumanie) et de Nocturne (Pur sang arabe x Trotteur de 8 ans, sauvée de l'abattoir par un ange prénommé Silvia).

J'ai à cœur d'offrir au plus grand nombre la paix, que ce soit par une fin de vie digne et libre, par des soins énergétiques, par la découverte de la vie en maison autonome, par l'utilisation de produits zéro déchets, pour que le quotidien de chacun soit amélioré à jamais.

J'ai créé cette association à l'occasion de mon 35ème anniversaire (rédaction des statuts) et des 2 ans de ma fille (enregistrement de l'association - SIRET 901581033 00015 / RNA W543014981) et j'œuvre à titre bénévole pour réaliser ce projet humain.