Conférence Jeanne Siaud-Facchin Saint-Jean-de-Luz

par Pour une éducation bien-Veillante

Le 30 novembre 2017 de 18:00 à 20:30

Conférence Jeanne Siaud-Facchin Saint-Jean-de-Luz

par Pour une éducation bien-Veillante

Le 30 novembre 2017 de 18:00 à 20:30

Billets

Participants

Coordonnées

Récapitulatif

165 places restantes

Sélectionnez vos places

1 entrée conférence

10,00 €

Total

0 €

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Conférence Jeanne Siaud-Facchin – « Intelligence, Pleine Conscience, et Haut Potentiel : l'alchimie heureuse ! »

L’intelligence est double face, elle nous ouvre à de multiples possibles, elle active nos compétences et notre capacité à penser, à analyser, à comprendre mais elle nous perd souvent dans les méandres de son arborescence qui se déploie à l’infini. Et, ce Haut Potentiel ne se limite jamais au mental, l’hypersensibilité s’invite toujours avec son lot de grande réactivité émotionnelle, riche pour alimenter notre vie, mais parfois si turbulente que l’on s’y noie. La méditation de pleine conscience, parce qu’elle nous propose de modifier notre façon d’être, notre relation à nos pensées, à nos émotions, est une pratique d’une force inouïe, pour, enfin, apaiser mental et émotion, et se relier profondément à notre puissance et à nos ressources intérieures. En pleine possession de nous même. Libéré, délivré …

Cinéma Le Sélect

29 Boulevard Victor Hugo
64500 Saint-Jean-de-Luz
France

Pour une éducation bien-Veillante

isabelle TROTTA
10/09/2017
J'ai lu le livre de la conférencière
Professeur des écoles
10/09/2017
Une immense joie pour moi de rencontrer pour de vrai Jeanne après une belle rencontre il y a deux ans à travers son livre "Tout est là juste là !".Merci Marion !!!!MuxusAudrey
Christine van Hoobrouck
09/09/2017
Je suis ravie de venir à cette conférence car en étant psychothérapeute, je porte un grand intérêt pour les enfants, les nouvelles méthodes pour leur bien être !