Ensemble avec les Primeroses

par Primeroses Donnafortaise

Cette collecte est terminée.

Ensemble avec les Primeroses

par Primeroses Donnafortaise

Cette collecte est terminée.

Je fais un don pour que notre équipage blanquefortais puisse aller au bout de son engagement humanitaire

Présentation du projet

L'association Donnafortaise a été créée pour une participation au Rallye de la Rose des Sables se déroulant en octobre 2015. 

Origine du projet

Partage des valeurs de solidarité, expérience de l'engagement humanitaire, désir de rencontres et de découvertes du désert marocain et de ceux qui le peuplent pour leur apporter une aide concrète dans leur quotidien. Les 3 A : Accompagner, Agir, Aider ! 

A quoi servira l'argent collecté ?

L'association a pour objectif de réunir des collectes de dons en nature et numéraire pour apporter lors de ce périple du matériel médical, de puériculture, des produits d'hygiène, des denrées alimentaires pour une distribution directe aux enfants du désert. Agissons ensemble pour une aide concrète aux pays défavorisés !

Notre équipe

Sylvie Lacosse, 48 ans, Médecin et Manon Lacosse, 21 ans, Etudiante en pharmacie,  un duo mère-fille,  souhaitant vivre  une aventure humanitaire hors du commun et se rendre utile aux enfants du désert de part leurs connaissances médicales. Pour vivre cette aventure, elles partagent les mêmes valeurs de solidarité, d'humanisme et de générosité envers les autres, l'alliance mère-fille et leur complicité naturelle les amènera sans aucun doute à la réussite de ce défi ! 

Donner 20 euros

Adhésion à notre association et une aide pour notre départ !

Donner 50 euros

Adhésion et achats de matériel médical

Donner 100 euros

Adhésion et achats de matériel et de denrées alimentaires

Primeroses Donnafortaise

Participation au Trophée 4x4 Rose des Sables départ prévu en octobre pour le désert marocain: un engagement humanitaire hors du commun ! Laissez nous emmener un peu de vous et de vos valeurs avec nous ! les enfants du désert ont besoin de vous !Nous agirons concrètement : santé, scolarité...