I Run for Chimps 2020

par Projet pour la Conservation des Grands Singes

Adhésion valable du 14/12/2019 au 06/06/2020

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

182 places restantes

Dossard "I run for Chimps 2020"

Une course mythique, "les Foulées du 12ème" et un engagement, protéger les chimpanzés sauvages !

35,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Projet pour la Conservation des Grands Singes en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Projet pour la Conservation des Grands Singes. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

I Run for Chimps 2020 - Projet pour la Conservation des Grands Singes

I Run for Chimps 2020

Le Projet pour la Conservation des Grands Singes (PCGS) a été créé en 2006 par la primatologue Sabrina Krief et le photographe Jean-Michel Krief pour préserver les chimpanzés et leur habitat naturel en Ouganda. Dans la zone de Sebotoli au Nord du parc national de Kibale, les actions de l’association visent à lutter contre le braconnage, limiter les conflits entre la faune sauvage et les agriculteurs, et sensibiliser les populations locales à l’importance de la préservation de la forêt tropicale et de sa biodiversité. L'équipe de 25 ougandais du Sebitoli Chimpanzee Project y contribue chaque jour ! 

En achetant un dossard solidaire "I run for Chimps" des Foulées du 12ème, vous aidez à protéger les chimpanzés sauvages de Sebitoli !

La Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme créée par Nicolas Hulot soutient depuis plusieurs années l'association Projet pour la Conservation des Grands Singes et le Sebitoli Chimpanzee Project au travers du programme RAJAKO.

En 2019, nous étions 130 parmi les 1200 coureurs des Foulées du 12ème...  Notre objectif cette année: être 200 ... On compte sur vous et vos amis!

Et cette année l'Agence Bio rejoindra la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme et Coq en Pâte, créateur éthique et le club SAM PARIS 12  pour soutenir la troisième édition de "I RUN FOR CHIMPS" ! 


En achetant votre pack "I Run for Chimps", vous bénéficiez de l'inscription à la course "les foulées du 12ème", d'un dossard, d'un T-Shirt exceptionnel dessiné par Pascal Gros, dessinateur de presse pour Marianne et d'un lot "Coq en Pâte".

Votre inscription à la course permettra de participer à la protection des chimpanzés de Sebitoli, dans le parc national de Kibale en Ouganda et vous bénéficiez d'une réduction d'impôt égale à 66% de votre versement dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer.

Le dimanche 7 juin 2020, venez courir 10km dans le Bois de Vincennes : départ à 9h00, remise d'une récompense SPÉCIALE pour le gagnant et la gagnante de l'épreuve I RUN FOR CHIMPS.

Consignes, Vestiaires et Douches à disposition au vélodrome J. Anquetil.

Pour les non licenciés Fédération Française d'Athlétisme : présentation d’un certificat médical ou de sa copie avec mention de "non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition" datant de moins d’un an. Cette pièce sera conservée par l’organisation comme justificatif. En cas de non-conformité l’organisateur à l’obligation de refuser l’inscription.

Présentation de la licence FFA : AthléCompétition, Athlérunning, AthléEntreprise, Pass’runningen cours de validité. Pour tous les autres : certificat médical obligatoire mentionnant «pratique de la course à pied en compétition». En cas de non-conformité l’organisateur a l’obligation de refuser l’inscription.

Rendez-vous pour le retrait des dossards et le dépôt des certificats médicaux + copie des pièces d'identité samedi 6 juin, entre 10 et 16h au Vélodrome J. Anquetil, 51 av. de Gravelle, 75012 PARIS.

N'oubliez pas de porter votre T-Shirt "I RUN FOR CHIMPS" pour la course !

Signaler la page